Forum
- Top Questions
-
On doit offrir un singe a ma fille est ce vraiment légal en France? [Résolu/Fermé]
Certaines personnes me disent que c'est légal et d'autre me disent illégal donc je ne sais pas merci
-
J'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle? [Résolu]
J'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?
-
Mon chiot respire rapidement, est-ce normal ?
Bonjour a tous .je trouve que mon chien respire rapidement comme si il faisait chaud tout le temps .est ce normale .
-
Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ? [Résolu]
Après avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était...
-
Faut-il euthanasier son vieux chien ? [Résolu]
Bonjour, cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car...
- Plus »
-
boule sur la nuque
Bonjour, Ma chienne de 11 mois de race staff americain a une boule qui a apparue au niveau de la nuqe qui a la taille d'une grosse bille au...
-
Combien de temps vit un cavalier king charles ? [Résolu]
Ma première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S....
-
Peut on m'expliquer pourquoi certains jack ont les oreilles droites et d'autres [Résolu]
J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'est le...
-
Mange les vêtement
Bonjour, j'ai une pincher nain de 9 ans et elle quelque fois elle mange des vêtement surtout ceux de ma mère on n'arrive jamais a la prendre sur...
-
Conseils pour jack russel comme 1er chien [Résolu]
Pour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?
-
Comment se remettre du décès de son chien ? [Résolu]
Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours...
-
Comment nettoyer efficacement mon crépi, abimé par mes chiens ? [Résolu]
COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES...
-
Mon bb d amour
Bonjour, Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d...
-
La durée de vie d'un beauceron [Résolu]
Bonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette...
-
note chienne spitz nain fait pipi...
Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue....
-
Shi tzu
Bonjour, ça fait déjà un petit moment que quand je sort ma chienne de 5 ans, quand elle aperçoit un chien elle se met à tirer et elle se met à...
-
Notre fifille nommer Thelma à 16 ans
Bonjour, donc voilà notre petite tellement qui a 16 ans ne voit plus n'entends plus se cogne partout tourne en rond sans arrêt dors beaucoup...
-
Décés de ma chienne aprés 15 ans de vie commune
Bonjour à tous, Je viens de perdre Tara aprés 15 ans de complicité, cela fait une semaine aujourd'hui. Je me sens vraiment mal, je n'ai plus...
-
Recherche témoignage sur la hernie discale du bouledogue francais [Résolu]
Bonjour, mon bouledogue francais chépeur a 4ans jeudi dernier je l'ai amené en urgence chez mon vétérinaire il était bloqué dé pattes...
-
mon petit coeur de chien est mort mardi dernier [Résolu]
Bonjour, mon petit cifer petit chien sans race m'aquitée il y a une semaine à m^me pas 12 ans je suis détruit e amputée de lui c'était mon...
-
Que pensez vous des colliers anti-aboiement ? [Résolu]
ou avez vous d'autres solutions pour chihuahua ? ma chienne chihuahua 9 mois commence à se calmer pour les bétises et la propreté, mais pour...
-
Labrador X
Bonjour, la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu .. voici la photo il a 1 ans et pese 83...
-
Fuite urinaire chez un chien. Que faire pour lui et pour ma moquette?
mon chien de 9 ans perd des gouttes de temps en temps et je doit sans cesse nettoyer la moquette auriez vous une solution?
-
Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheur [Résolu]
Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?
-
problèmes d'alimentation cavalier king charles
Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée...
-
vieux golden [Résolu]
mon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des...
-
Le détartrage d'un petit chien : vos avis ? [Résolu]
bonjour mon ptit chien va donc avoir 4 ans il va se faire détartrer ses petites dents le 01/11 ,n'est t'il pas un peu jeune pour lui faire c'est...
-
Renseignements
Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp
-
A partir de quel âge une chienne n'a plus ses chaleurs ?
J'ai une chienne qui va avoir 7 ans, et je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut encore avoir ses chaleurs ?
-
Dressage pour chien
Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ?
-
Chute des poils de mon chihouahoua
Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses...
-
Que dire à mon vétérinaire
Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un...
-
Chien fait pipi dans la maison
Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille ,...
-
combien de fois peut on laver son chien
j'ai un bouledogue francais blanche et j'aurais voulu savoir combein de fois j'aurais pu la laver car le blanc....c'est super salisant mdr donc si...
-
Comment stoper un chien qui ronge les murs ?
douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si...
-
Détartrage chien âgé [Résolu]
Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des...
-
Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?
Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?
-
Pourquoi mon chien perd tant ses poils???
Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il...
-
Est- ce que le golden retriver perd beaucoup ses poils
La mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours
-
mon petit chien se gratte je ne trouve pas de solution il n'a pas de puces [Résolu]
des traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...
-
Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ? [Résolu]
Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .
-
Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci [Résolu]
Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci
-
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ? [Résolu]
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
-
Quel est l'âge du plus vieux Golden Retriever ? [Résolu]
igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si...
-
Ma tortue a les yeux fermés et collés, que faut-il faire ?
Les yeux de ma tortue sont fermés et collés. Que faut-il faire ? Je lui fais des compresses d'eau tiède et de sérum physiologique. Elle est née en...
-
Que donner en croquettes (marque) à un ckc ?
Bonjour, Lilou mon CKC a des croquettes "ROYAL CANIN MINI STERELISED , mais sans doute trop riche (14 %) de matière grasse avec doses 130 gr...
-
Quel est le caractere de votre westie ?
Bonjour, quel est le caractère de votre westie ? Merci de partager vos expériences
-
Mon chien mange du caca de chat pourquoi ?
Bonjour,J aimerais savoir pourquoi mon chien mange du caca de chat ou de renard ,manque t il de quelque chose ?
-
Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, que faire? [Résolu]
Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?
-
Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ? [Résolu]
dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les...
-
Comportement chien
Bonjour,je voulais savoir pourquoi on se prend des coup de jus quand notre chien pose sa truffe sur nous merci
-
Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ? [Résolu]
Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ?
-
Combien de temps dure la première mue d'un bouvier bernois ? [Résolu]
mon bouvier vient d'avoir 1 an et a sa 1ère grosse mue. UNE HORREUR !! je voulais savoir combien de temps cette mue allait durer. En a t'il une...
-
il n'arrêtes pas de se lécher les pattes
voilà, mon nabot de 2 ans se lèche depuis quelques mois les pattes, le veto, m'a dit de ne plus lui donner de "bêtises", ce que j'ai fais, il...
-
diminuer les ronflements de mon chien
j"ai un croisé pékinois,épagneul tibétain de 2 ans. C'est un amour de petit chien qui m'apporte beaucoup de tendresse. Le seul problème ,c'est...