Les discussions
Donne contre bons soins cocker américain
Résolu/Ferméje cherche une personne qui s'occuperait de mon chien. suite à une allergie aux poils de chiens découverte chez ma fille, je doit me séparer de Falco,...
Qui a un bouledogue croisé yorkshire moyen ?
Résoluj'aimerais savoir pour ceux qui ont ce type de croisement si les oreilles de leur petit compagnon sont droites ou pas ? ...
Mon chien a été touché par un épillet
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert qu'un épillet s'était accroché dans le pelage de mon chien. Je sais que ces petites herbes peuvent causer des probl...
Mon chien ne mange plus
Bonjour, J'ai un petit Jack russel terrier, c'est une femelle de 7 ans, récemment le vétérinaire lui as découvert une infection urinaire, on a du cha...
Mastiffs femelles noires
Bonjour, Vous pensez quoi des Mastiffs femelles noires ? Je ne sais pas comment et où en approcher pour caresser sur Paris ?
Des informations sur le cancer des os, chez le chien ?
RésoluBonjour, Depuis hier, je me retrouve moi aussi confrontée à cette terrible maladie qu'est le cancer des os ! En effet, j'ai appris hier que Lili ...
Recherche york femelle grande taille
RésoluBonjour,moi je recherche une York de grande taille la mienne faisait 7 kg à 7 ans et je vous avoue que c'est très difficile car les éleveurs me répond...
Je n'arrive pas à accepter la mort de mon beauceron
RésoluBonjour, Nous avons dû faire euthanasier notre beauceron de 9 ans hier matin. Il y a un mois de cela il vomissait et boitait. Le vétérinaire a ...
Détartrage chez un petit et jeune chien. votre avis ?
Résolubonjour mon ptit chien va donc avoir 4 ans il va se faire détartrer ses petites dents le 01/11 ,n'est t'il pas un peu jeune pour lui faire c'est le vé...
Adorable boxer devient agressif envers gens ivres
RésoluBonjour, C'est la 3ème fois que mon boxer, pourtant si adorable devient hyper agressif quand quelqu'un d'alcoolisé passe à proximité de nous ou de no...
Mon chien vient de mourir d'une embolie pulmonaire
RésoluBonjour, je viens de perdre mon labrador qui avait un peu plus de 13 ans d'une embolie pulmonaire. tout s'est passé en 10 minutes, il a commencé à a...
Inconsolable depuis la perte de mon amour de chien
RésoluBonjour Je suis inconsolable depuis la perte de mon amour de chien il y a 8 mois : quelle est la recette miracle pour soulager ma peine ?
Lunettes de protection pour le chien
Bonjour, avez deja mis des lunettes a un chien de chasse et comment cela c est il passer
Mon jack russel a soudain un comportement bizarre
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 Jours mon chien Foxy un jack russel de 16 mois n'est plus le même il réagi comme s'il avait fait une bêtise( le oreilles e...
À quel âge, le golden retriever devient-il plus calme ?
Résolumon chien va avoir 2 ans mais il est toujours aussi foufou il saute sur tout le monde veut voler la nourriture etc... on a beau le réprimander il reco...
Avez-vous perdu un chien d'une maladie aux poumons ?
Résoluma chienne boxer de 6 ans est morte du cancer des poumons ...
Depuis qu'on l'a tondu, mon chien est bizarre !
RésoluBonjour, j ai amené mon cocker au toiletteur et depuis il ne bouge plus sors pas de la maison lui qui était si vif maintenant il s est replié dans ...
Ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas
RésoluBonjour, ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas. Avez vous une solution ? Merci beaucoup.
Qui a un jack russell croisé cavalier king charles ?
J'en ai un et aimerais voir la bouille du votre
Regrettez-vous d'avoir plusieurs cavaliers king charles?
Résoluregettez vous d"avoir un ou plusieurs cavaliers king charles? ...
Comment éduquer mon chien ?
RésoluBonjour a tt le monde . Si quelqu un peu me dire c un croiser .... sur la photos donner moi votre avis car je ne c point merci d avance je arrive p...
Avez-vous connu la maladie du rein chez votre boxer ?
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un boxer femelle de 1 an et 6 mois mais elle a une maladie des reins depuis qu'elle est toute pet...
Je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci
Résoluje cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci ...
Renseignements sur la pancréatite chez le chien ?
RésoluLe véto vient de diagnostiquer une pancréatite à mon chien Cookie, 3 ans, de race bleu d'auvergne. Je cherche des personnes qui auraient eu ce cas che...
Suspicion de hernie discale chien
Bonjour à tous, Suite à son état de santé j’ai consulté un vétérinaire vendredi pour mon shih tzu de 7 ans, verdict suspicion de hernie discale entr...
Mon chien veut me monter
Bonjour, j'en ai déjà parllé sur un autre forum, mais je n'ai pas eu l'aide espérée du coup j'essaye ici. Je vis seule et je suis assez proche de mon ...
Que faire pour que mon york garde les oreilles tombantes ?
Bonjour, Comment faire pour que mon york garde les oreilles tombantes
Qui possède un berger de podhale?
je suis l'heureuse propriètaire du magnifique mâle Podhale, qui a la joie d'en avoir un? ...
Mon chien est mort en 24h, sans que j'aie pu être près de lui
Bonjour, La tristesse n'en finit pas. Les pleurs reviennent, inlassablement. Dans 10 jours, cela fera une année que mon ptit ange est parti. Les s...
Perte de mon chien
Bonjour, Je viens de perdre ma petite chienne dimanche 13 août. Gros chagrin. C'était un caniche/griffon qui avait quand même atteint l'âge de 19 ans...
Quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
Résoluquelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
Perte de poils de golden retriever
RésoluLa mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours
Une idée de la race de mon chien?
Bonjour, Des personnes ont abandonné deux chiots devant chez nous (nous faisons des gardes de chiens tout l’été) , nous avons décidé d’en adopter...
La paralysie du train arriere, causée par un vaccin ?
RésoluBonjour, Il y a un peut plus d'un an mon labrador noir se nommant Lycos est mort à cause d'une paralysie de son arrière train biensur pour éviter qu...
Quelle est l'espérance de vie d'un boxer ?
RésoluMon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
Ma chienne a des saignements, est-ce normal ?
RésoluMa chienne et restée collé mais a toujour des saignement est ce normal bonjour la chienne a eu une saillie il y a 5 jour est ce normal qu'elle saign...
J’ai perdu mon chien
Bonjour à tous, voilà j’ai perdu mon petit chien mardi 25 juillet dans la nuit, ça fait déjà 5 jours et mon compagnon pense qu’il c’est fait attraper ...
Prix pour endormir son chien...
Bonjour,j'ai mon chien jack russel terrier aura 12 an au mois octobre, mon chien fai 13 kilos je voudrai savoir le prix pour endormir. Et lui arracher...
Ligaments croisés
Bonjour, Ma petite Yorkshire helma qui a 11 ans et qui a des problèmes de coeur s'est fait une rupture des ligaments croisés, le vétérinaire me propo...
Durée de vie d'un labrador
il a 7 ans 1/2 il sort très très souvent dans la campagne 4 a 5 fois par jours pendant au moins 20 mn a chaque fois, il va une fois par an chez son vé...
Jusqu'à quel âge un chien peut se reproduire ?
RésoluJ'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?
Mon chien a-t-il eu une crise d'épilepsie ?
Résoluje voulais savoir si vous avez eu ce problème avec votre chien, hier soir je promenais mon chien croisé yorshire.scotich agé de 12 ans et il a pleuré ...
Peut-on tondre un golden retriever ?
RésoluBonjour a tous,es ce que sa vous arrive de tondre votre golden retriever?merci
Quelqu'un a plaisir comme moi, d'avoir un dogo canario ?
es ce que quelqu'un a le plaisir comme moi d'avoir un DOGO CANARIO merci
Qui a ou a eu un ou des matin de naples ?
Amie des gros chiens et passionnée du Matin napolitain,je suis à votre écoute et j'attends de vous lire.Passionnement Matin ...