Les discussions

Tondeuse stx 38 john deere demarre bien puis s'arrête

 Fermé

systeme de securite ou autre merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
verveine2023

Tronconneuse parkside

 Fermé

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Radinoz

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Comment utiliser de la sciure de bois ?

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des astuces pour utiliser la sciure de bois dans son "quotidien" et ne pas du coup la jeter ?  Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Chargeur voiture électrique enfant

 Fermé

Bonjour, On vient de me donner pour mon petit-fils une voiture électrique enfant (audi passion plus). J'ai remplacé les 2 batteries de 6 V HS, assemb...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme tracteur tondeuse

 Fermé

Bonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse. Le problème est qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Morganoume41

Comment nettoyer un crépi taché par un lierre ?

J'ai arraché un lierre trop envahissant . Le crépi de la maison est taché et je ne sais pas comment le nettoyer sans l'abimer . J'ai testé des nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Miosotys

Nettoyage salon de jardin

 Résolu

Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Rodrigue_3219

Nettoyer des crottes anciennes de mouches, sur des chaises en teck

 Résolu

bonjour quelqu' un connait il un moyen efficace pour enlever des crottes anciennes de mouches  sur des chaises en teck  j ' ai essayé en frotant ave...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tronçonneuse thermique ou électrique

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse mais j'ai du mal à choisir entre ces deux type de tronçonneuse:  1- thermique https://equipementde...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Layla13

Terre polluée ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ma terre : un artisan est venu chez moi il y a un mois pour nettoyer mon toit et ma terrasse avec du dalep2100 (fongicid...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sthil 660/661/880

Bonjour, Je souhaite acquerir une tronconneuse a un pro en activité forestière.La machine est de 2019 avec facture guide neuf..est-ce réélement une b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nathan33000

Scoramide ou chaux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
BERT59

Comment éliminer la mousse sur un toit de cabanon ?

Bonjour, connaissez-vous un truc pour éliminer la mousse sur un toit de cabanon, tôles éternit, sans Karcher, sans produit commerce anti-mousse ?

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Jlouis

Tondeuse autoportée

Bonjour, J'ai un terrain de 3500 mètre carré que j'aimerais tondre mais malheureusement je ne sais pas quelle genre de tondeuse pourrait convenir. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis husqvarna

Bonjour, je suis en projet d acheter une husqvarna 450 45 Sm ou une 455 brancher 45 sm. Pour la première c est plus l aspect polyvalent qui me plaît e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle tronçonneuse thermique acheter ?

 Résolu

je voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix... tous vos avis m'intéres...

84 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kevin

Ou trouver un livre sur les machines horticole

Bonjour, j'aimerais trouver un livre ou même un site qui indique les entretiens a faire sur les machines thermique principalement. ayant fait mes étu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème chlore piscine

 Fermé

bonjour. j' ai rempli ma piscine hors sol10m3 le pH est bon alcalinité aussi mais j' ai mis une pastille de chlore il y as 4 jours et lors de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tonte 3 hectares

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un ordre de prix approximatif  pour tondre 3 hectares , grandes surfaces . c est urgent  Merci 

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Fermé

Slt j'aimerais savoir comment télécharger des fichier à partir du navigateur s'affaire de mon iPod touch.merci de votre compréhension -- Post...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Recherche papier peint moderne

 Fermé

Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre un pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre oleo mac et stihl ( guide 30 ou 41 cm )?l

Bonjour, Je trouve que la marque oleo mac ( GS 370)est en plein développement est j'aimerais la tester pour mon premier achat de tronçonneuse mais s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
personnedu45

Lave-vaiselle candy ne démarre plus

 Fermé

Bonjour, Mon lave-vaiselle Candy s'est visiblement arrêté en cours de cycle (vers la fin, il reste de l'eau dans le fond du bac, pour le reste, rien à...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un fauteuil orange en coloris taupe

le tissu du fauteuil est comme neuf cependant le coloris n'est plus a la mode ; je ne sias pas comment repeindre ce fauteuil, et surtout avec quel pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Paul-Bernard

Rider ou tondeuse autoportées

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Marino87!

Entrtien du teck salon de jardin

 Fermé

pour nettoyer le teck qui est noirci ou avec de la mousse...eau de javel bidon de 20l bricodepot 12.9€ pulveriser  le bois en pleins soleil attendre 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tronçonneuse sthil

bonjour ayant récupéré une tronçonneuse sthil D18C  je voudrait changé le moteur car celui si est hs mais je ne sais pas lequel prendre car différent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
labricole47

Avis sur les tronconneuses echo

bonjour Mr bricolage a aurillac doit fermer cette annee et ils vont bientot faire des super promo sur leur gamme de tronconneuses echo jusqu a - 40% ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cuisiniere piano sauter scm 690 x

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour démonter ma cuisinière SAUTER SCM 690 X pour changer le thermostat. J'ai démonté la plaque de derrière  e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Il y a le mur avec décors

Bonjour, est-ce que vous avez dessins du décor ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Sèche linge electrolux

 Fermé

Bonjour* Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intégralit...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien

Joint porte lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je souhaite changer le joint bas de porte de mon lave vaisselle whirpool comment faire  

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Chaises jardin

Bonjour, J ai nettoye mes chaises de jardin au karcher Elles sont bien blanches mais le film est parti avec  Avez vous une astuce ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
AlexdupontBJ459

Électroménager

 Fermé

Bonsoir Pourriez vous me renseigner sur le duo réfrigérateur congélateur Samsung j'ai envie de l'acheter le plus vite possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard

Centrale vapeur

 Fermé

Bonjour* dans ma centrale vapeur, dans la cuve ou je mets l'eau, il y a des taches vertes, comment nettoyer cette cuve. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kit mulshing

a quand le remboursement du kit pour lequel j'ai remis une facture

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Logement insalubre

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de quelque conseils. J'habite avec ma famille depuis 6 ans un logement qui s'est détérioré avec le temps. À cause de fuites d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chambre bébé sous lampadaire extérieur de la ville

Bonjour, La chambre de mon fils donne en plein sur le lampadaire extérieur, ce qui fait qu'on ne peut pas laisser les volets roulants ouverts car c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Animaux de ferme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit on laissé des poussins avec la mère j'ai 14 petits ils ont des plumes il se nourrice tout seul merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
labricole47

Tondeuse autoportée

Bonjour, peut-on installer le mushing sur une tondeuse autoportée qui n'en possède pas à l'origine

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Barbecue

Bonjour, Les barbecues à gaz ou la cuisson se fait directement depuis les bruleurs sont ils mieux que ceux ou ont utilisaient des pierres ollaires r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mimosa

Bonjour, j'ai acheté un mimosa depuis ,une semaine .il perd ses feuilles et jaunis?que faire ,le froid ou trop?pouvez vous m'aider à le sauver.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
michelle_d67

Ms 170 stihl

Bonjour,je voudrais savoir a quelle age peut on avoir la stihl ms 170.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Tronçonneuse avis

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une estimation. Mon grand pèrex étant décédé, j'ai récupéré une Tronçonneuse à lui, une "Echo 900 evl" assez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Demande conseil

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Pour quelqu'un qui fait 15 stères de bois l'an en coupant des fagots de 2 stères, vous me conseilleriez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Faire du bois

bonjour je coupe du bois 30cm de diamètre environ quelle tronçonneuse me fraudais t il occasionnellement merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Peinture fluo ou phospho ?

bonjours, je souhaite participer a un spectacle de fin d'année en tant que danseuse, le début de la chorégraphie moi et mes copine souhaite que la sal...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Où trouver des plans et des conseils pour construire une cabane ?

 Résolu

Où trouver des plans et des conseils pour construire nous-mêmes une "cabane" pour notre petite-fille ?

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabrice76140

Réfrigérateur whirlpool total no frost air stream system

Bonjour à tous, j'ai un Whirlpool Air stream system No frost. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière où il a commencer à sonner/alar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 1 - 50 sur un total de 170