Les discussions

Canari qui ne chante plus

Bonjour, depuis 1 mois, mon canari qui chantait très bien et fort s'est arrêté soudainement, il perd ses plumes, il mue, c'est peut-être normal l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gris du gabon

Bonjour, je ossede un gris du gabon de 14 semaine je le nourrit 3 fois par jour a la seringue de 40gr a60gr je voudrait savoir quand je peut lui don...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
gen Nice

Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?

 Résolu

... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Laurence

Vision chez l oisillon?

J ai recueilli un oisillon tombe du nid depuis 10 jours, Je le nourris difficilement toutes les 2 heures de pate pour chat, de jambon, de fromage bla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist

Pie

 Résolu

J'ai recueilli un bébé pie que j'ai élevé pendant un moi voulant la relâcher elle s'est fais attaquer par 2 corbeaux l'ayant secouru elle a quand même...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist

Comment nourrir un bébé oiseau insectivore (genre grive) ?

Comment nourrir un bébé oiseau insectivore (genre grive) ?

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pandins

Que donnez a de petits oisillons hirondelles ?

Bonjour, j'étais à vélo avec mon frère et un ami, et nous avons trouvés deux petits oisillons hirondelles,nous avons cherché de petits vers, mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Sylviane17

Bébé coucou

Bonjour, je viens de trouver un bébé coucou qui a deja des plumes mais qui est tombé du nid je ne c'est pas trop quoi faire et je ne croit pas quil p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

J ai des canaris et je voudrais faire de l elevage

je ne sais pas comment on fais quand mes couples de canaris on des oeufs

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lili

Les petits de mes canaris meurent

J AIMERAIS ETRE RENSEIGNEE SUR LA REPRODUCTION DES CANARIS J AI DEUX FEMELLES QUI ON EU DES OEUF AINSI QUE DES PETITS ET ILS SONT TOUS MORT CELA ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Invasion de merles

bonjour, je suis envahie par une colonie de merles dans mon jardin ; ils ont déjà mangé mes choux avez-vous une idée pour les faire fuir ; sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Sylviane17

Mon chardonneret a le bec qui pousse énormement. peut-on le couper ?

Mon chardonneret a le bec qui pousse énormement. Peut-on le couper ?

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
anonyme

Les canaris

Bonjour, Mon canari couve mais se leve tout les 15 minute c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mareg

Mes oiseaux font de fausses pontes

bonjours j ai des mandarins qui ont pondu plusieus fois mais sans couver ,donc pas de petits depuis ils on fais une portee 2 petits sont nés mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mings

Gris du gabon

Bonjour, je suis maman je dis cela par ce que pour moi c'est comme si j'étais sa maman d'un Gris du Gabon, je l'ai eu il avait 8 semaines aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AssassinTourist

Ks

Bonjour, je voudrais savoir quand la femelle peut se reproduire avec un male merci de me repondre karajan

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Inséparable de 2 ans eam

Bonjour, Je vais acquérir un inséparable de 2 ans EAM, sa propriétaire actuelle la déléssée un peu car elle vient d'avoir un gris du Gabon le pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mifafa

Femelle canari enceinte ?

Bonjour, Comment savoir si une femelle canari est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
michpi

Problème accouplement inséparables

 Résolu

Bonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
guigui

Comment lutter contre les pipistrelles

Je voudrais recevoir de plus amples informations sur la lutte contre les pipistrelles, bestioles qui pullulent dans les combles des hôpitaux, écoles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sylviane17

Vos oiseaux préférés ?

Bonjour, Histoire de partager un peu, je vous propose de voter pour vos oiseaux préférés :) N'hésitez pas à cliquer sur les liens afin d'en appr...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Crashounette

L'aigle royal

Bonjour, J'aimerais savoir le cycle de vie del'Aigle Royal

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kataya 789

La mort de mon canari

Bonjour, mon canari vient de mourir il n'y a meme pas 1h elle est morte sous mes yeux et je me sens tres trez tres mal cela fait a peut pres 3mois q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hibou ou chouette

 Résolu

cet animal me met mal a l aise et il vient parfois le soir se poser dans nos peupliers argentés il faut dire que nous avons quelques ruines pas tres ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
philippe6613

Au sujet du hibou ou de la chouette

 Résolu

Bonjour, On sent que vous n êtes pas superstitieux!!!!!!!!!!!! Le hululement me dérange psychologiquement,c est aussi SIMPLE que cela Vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les oisillons de mes couples de canaris meurent, pourquoi ?

Bonjour, J'ai mis dans 2 cages à part : 2 couples de canaris, ils chantent, mangent bien, s'entendent bien, s'ccouplent mais les bébés meurent, pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Valentina

Comment s occuper d un oiseau sans l etouffer en le nourrissant

Bonjour, je cherche comment nourrir un oiseau sans l ettouffer je vous enpris aider moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Conseil pour éducation d'un gris du gabon

Bonjour, Voilà je vais avoir un gris du Gabon bb acheter chez un éleveur et j'aurais avoir des conseille au niveau de l éducation de l aprivouser a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Valentina

Mon oiseau est partie , comment le retrouver il a pas un moyen?

Bonjour, j ai un oiseau mais il ses en voler il ya pas un moyen pour le retrouver sil vous plait reponder moi je suis in quite et si triste jaiaerai t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Male avec la femelle

 Résolu

Bonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elmekkinaji

Paon malade

 Résolu

Bonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos:fuite du mandarin mâle de la cage après éclosion des oeufs!

Bonjour, Après une couvaison sans problèmes, mes mandarins viennent d avoir deux petits. L éclosion s est déroulée ce matin . J ai veille à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sindy

Puces sur oiseaux

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les petits insectes minuscules qui de promènent sur les bébés oisillons? Nous sommes présentement en train...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Un nid renverser

 Résolu

Allô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

A propos de mon animal

Bonsoir.. Le canari change t-il de colleur ... Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Valentina

Accouplement inséparables fisher

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
milas2013

Amazone à front bleu

Bonjour, Maintenant 15 ans bientot que j'ai mon amazone à front bleu. Je ne l'ai pas élever à la main Mais au bout de 15 ans elle n'a pas appris b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Valentina

Bebe oiseau trouvé, que lui donner à manger

Bonjour, j'ai trouvé un bébé oiseau, en bas d'une gouttière, on l'a mis dans une boite avec du coton. Mais on n'arrive pas à identifier de quel an...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Plumes mandarins

Bonjour, Je viens d'acheter un mandarin mâle et en arrivant chez moi, je m'aperçois qu'il lui manque les plumes situées au dessus de la queue (plum...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Valérie

Probleme de pattes sur une pie

Bonjour, bonsoir !! j'ai trouvé une pie qui a les doigts répliés et de ce fait ne peut pas sauter et se tenir vraiment sur ses pattes!!! pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sylviane17

Je sais pas pourquoi mon petit paon est-il mort?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon petit paon est-il mort je donne à manger et le lendemain il est mort donc voila je voudrais savoir merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Me mndarins couvent que la nuit

Bonjour, je suis novice dans les oiseaux ce sont des mandarins , la femelle a pondu 6 oeufs mais les deux ne couvent que la nuit ', je ne suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valérie

À l'aide ils ne couvent pas

Bonjour, J'ai un couple de mandarin. Ils me font des oeufs mais à chaque fois, ils me les mettent en bas de la cage. pourquoi ne veulent-ils pas cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sylvie

Comment nourrir bébé epervier tombé du nid

J'ai trouvé un bébé epervier type faucon crecerelle,tombé du nid.Je lui ai donné de la viande haché crue à l'aide d'une pince à épiler et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Vanessa

Que mange les mésanges?

Bonjour, J'ai fabriqué une cabane pour mésanges mais je ne sais pas si ,elles mangent des cerises car j'ai mis la cabane a coté donc je ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lucie_e

Perruche calopsitte

Bonjour, Désolée mais suivant votre réponse, je peux vous confirmer que ma perruche est très bien nourrit, il ne lui manque absolument rien. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Canaris

Bonjour, Ma femelle a pondu 4 oeufs mais seulement 2 bébés sont sorties Que dois je faire des 2 oeufs dans le nid ? ça fait déjà une semaine ils o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Valentina

Perruche calopsitte

Bonjour, Ma perruche calopsitte mange régulièrement ses excréments. Ce qui n'est pas normal et de plus elle perd plus ses plumes que d'habitude. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Isabelle

Perroquet gris du gabon

Bonjour, Malgré mes tentatives pour lui apporter une nourriture variée (car il refuse les fruits et légumes), un apport en vitamines (sous formes de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jog59

Bebes tourterelles

bonjour ALLO Quoi J'ai trouve deux bebes tourterelles comment peut-on les nourrir merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17
Résultats 251 - 300 sur un total de 592