Forum Animaux

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 530
  • Malpropreté et maladie chat (ataxie)

Bonjour, De quelle ataxie est-il atteint ? Un chaton de quel âge ? Que dit le vétérinaire ? Sa malpropreté peut venir de sa maladie qui s'aggrave....

soluna | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 26 nov.
    3 réponses
  • Mon chat fait pipi partout, que faire ? Résolu

Je vous comprends, ma minette urinait partout, canapé, lit coussins... c'était cyclique et j'ai essayé les phéromones, ça beaucoup aidé, mais tous les...

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Caro 14 oct.
    14 réponses
  • Mon chat est devenue d'un seul coup horrible..

Bonjour, Je viens poster ici pour vous demander de l'aide. J'ai beaucoup lu d'article et de réponse pour pouvoir comprendre pourquoi mon chat de de...

Keiraahlou | Chats | Dernière réponse : Keiraahlou 27 sept.
    4 réponses
  • pipi de chat sur canape cuir

Je suis dans le même problème que toi, je ne sais vraiment plus quoi faire.. Je pense que ça vient du déménagement et de son nouveau frère. ( ils sont...

anovy | Chats | Dernière réponse : Keiraahlou 25 sept.
    5 réponses
  • Mon chat fait pipi sur le canapé

Coucou votre maman ne peut pas la prendre votre chat chez elle ? car si elle ne supporte pas le depart de votre maman elle risque de faire une dépre...

ambrekps | Chats | Dernière réponse : lilas 24 sept.
    1 réponse
  • Pourquoi ma minette fait pipi sur le canapé

Votre invité a une odeur qui derange votre chat....

Valerie | Chats | Dernière réponse : contrariness 16 sept.
    1 réponse
  • Comment empêcher mon chat de faire pipi sur la table de la cuisine?

Pas d'infection urinaire ? C'est la1ère cause de pipis intempestifs. A vérifier par analyse d'urine. Attention à tous ces produits inutiles : poivre...

Soquette | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 25 août
    4 réponses
  • Empêcher un chat d'uriner sur le canapé Résolu

J'en suis déjà à 2 essais litière... Mon chat (mâle) fait caca dans la litière mais urine sur le canapé. Il a 2 mois et demi. J'ai déjà essayer le sto...

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Melanie 27 juin
    79 réponses
  • Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ? Résolu

Pour mon chat et celui de.mon frère la castration a été efficace très vite.  Avant l'opération ils faisaient pipi absolument partout : lit, canapé, ...

ddaise | Chats | Dernière réponse : Sam 22 mai
    46 réponses
  • Mon chat fait pipi sur les sac des enfants, que faire ? Résolu

Oui mais kan les sacs ont des armatures comment faire pour les laver ???

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Cheyna 07 févr.
    13 réponses
  • Un chat inconnu rentre chez moi quand je suis pas la

Bonjour, voilà j'ai 2 chats qui on a la chance de pouvoir allez et venir grâce un a petit passage dans le toit, c'est utile mais depuis peu un chat qu...

Cerseiyaga | Chats | Dernière réponse : Cerseiyaga 15 déc. 2021
    1 réponse
  • Chat caché

Oui, ça fait deux nuits de suite qu'il n'arrête pas de miauler vers 4h du matin, il réclame beaucoup d'attention mais je me dit que je devrai l'ignore...

Jenya | Chats | Dernière réponse : Jenya 11 nov. 2021
    5 réponses
  • Mon chat urine dans le panier du chien

???? vous avez tout résumé, et c'est souvent le même scénario. Quoi qu'il en soit, mon chat urine aussi sur les affaires du chien, et même sur le cana...

Anonyme | Chiens | Dernière réponse : Idgie 22 sept. 2021
    29 réponses
  • Daisy

Bonjour, daisy avait 10 ans et je me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup et qu'elle faisait beaucoup pipi. Au bout de quinze jours' je l'ai amené c...

Gaganesse | Chats | Dernière réponse : Gaganesse 30 janv. 2021
    1 réponse
  • Stérilisation de mes 2 chats

Bonjour,je souhaiterais faire stériliser mes 2 chats dans une femelle elle a déjà fait 2 porté j'ai réussi à en donner à chaque foix mes la je veux pl...

Muriel | Chiens | Dernière réponse : Muriel 3 oct. 2020
    1 réponse
  • Combien de portées peut avoir une chatte par an ? Fermé

@lili-6646 mars ce n'est déjà plus l'hiver, c'est au contraire une période de reproduction chez les chats, et puis ils peuvent aussi se reproduire d...

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 1 sept. 2020
    24 réponses
  • mon chat et le canapé

Bonjour, ben, oui ! Trop jeune pour l'adoption. Le sevrage n'est pas fin ou a été trop rapide. On n'adopte pas avant 3 mois, sous risque de beaucoup...

hibaouham | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 16 juin 2020
    1 réponse
  • Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ? Résolu

Bonjour, J’ai adopté mon chat il y a maintenant plus d’un an dans un refuge.  En arrivant à la maison, elle a tout de suite été propre, mais après...

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Mag 13 juin 2020
    37 réponses
  • Chat qui fait pipi sur le canapé

Bonjour, combien de chats ? Stérilisés ou pas ? En cas de doute voir un vétérinaire pour rechercher une éventuelle infection urinaire. "il est ...

eferre06 | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 8 mai 2020
    1 réponse
  • Caca

Bonjour, je c'est plus quoi faire lon chats fait pipi dans sa litière mes fait caca en dehors cest horrible j'ai acheté 2 litière mes rien toujours ca...

Laura | Chats | Dernière réponse : Laura 8 avril 2020
    0 réponse
  • Comment atténuer miaulements mâle reproducteur Résolu

Bonjour j'ai un chat âgé de 7 mois et je ne suis pas du tout pour le castré. Il fait pipi dans mon fauteuil dès que je le nettoie auriez vous des cons...

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Dorine 2 mars 2020
    47 réponses
  • Chat qui fais pipi dehors sur mon tapis

Bonjour, les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée : vous êtes sûre de ce que vous avancez ? Ne pas laisser le tapis devant votre por...

Rosette | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 26 févr. 2020
    1 réponse
  • Mon chat n'est pas propre, que faire ? Résolu

Meme chose pour moi, chatte super propre jusqu'à 6 mois et elle n'avait qu'1 litiere. Depuis sa stérilisation elle pisse partout, et maintenant ses ca...

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Chryssy 26 févr. 2020
    40 réponses
  • Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière Résolu

Bonjour    uwn fois Guerra votre chat est retourné dans sa caisse ? 

Anonyme | Chats | Dernière réponse : Coccinelle 12 févr. 2020
    60 réponses
  • Mon chat de 7 ans fait pipi partout !

Re rien, en espérant un résultat, car c'est dommage de ne pas profiter complètement du bienfait de posséder un animal. Bonne journée.

Morgane | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 14 janv. 2020
    3 réponses
  • Mon chat fait ses besoins devant sa litière

Bonjour, pipi ou caca ou les 2 ? Avez-vous essayé de changer de matière de litière (pas le bac) ? Est-elle changée régulièrement ? Le sol devant l...

Soleneizd | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 5 janv. 2020
    3 réponses
  • Mon chat fait pipi partout

Bonjour, elle le faisait déjà avant la stérilisation ? Vous en avez parlé au vétérinaire ? Si pas d'infection urinaire, il faut penser au stress et ...

Mimilili | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 4 janv. 2020
    1 réponse
  • Ma chatte fait pipi sur le panier du chien

Bonjour, votre chatte veut affirmer sa dominance sur le chien. Un truc qui fonctionne sur certains chats, pas tous, ça dépend, et si ça ne dérange...

Tiff | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 18 déc. 2019
    3 réponses
  • Mimoune

Bonjour, elle a dû trouver que c'était plus agréable et y a pris goût. Et c'est mieux, en cas de problème urinaire vous vous en rendrez compte sinon...

Paty03 | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 12 déc. 2019
    1 réponse
  • Déménagement

Bonjour, j'ai déménagé j'ai gardé mon chat une dizaine de jours dans la maison il faisait bien dans sa litière...!  et ensuite il s'est mis à faire s...

Kamaro | Chats | Dernière réponse : Kamaro 10 nov. 2019
    0 réponse
  • Bulldog francais malade

Bonjour, J'ai un bulldogue français de 8 mois il vie avec un perroquet 3 chat et un dalmatiens aucuns problème de sociabilité. Le problème viens sur...

Flech | Chiens | Dernière réponse : Flech 17 oct. 2019
    1 réponse
  • c'est pour mon chat

Bonjour ma minette de 13 mois fait ses crottes à côté du bac à litière alors qu'elle fait pipi dedans! mon Pitou de 14 ans n'a pas l'air gêné Peut-ê...

Elisa | Chats | Dernière réponse : marie 10 oct. 2019
    1 réponse
  • Chat

Bonjour, m’ont chat fait pipi dans mon lit que faire 

Nadou | Chats | Dernière réponse : Nadou 10 oct. 2019
    1 réponse
  • Miaulements chat non castré

Bonjour, cela me fait mal au cœur : pour quelle raison ? Si vous croyez qu'il est plus heureux à souffrir, car il souffre pendant cette pér...

Noémie | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 7 oct. 2019
    5 réponses
  • mon chat fait pipi par terre

Bonjour, vous venez de le recueillir récemment ? Chat ou chatte ? ( mon chat castré... elle fait pipi). Donnez plus de détails sur sa vie, son en...

MATTIA77 | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 26 sept. 2019
    1 réponse
  • Ma chatte de 1 an fait soudainement des pipis sur les canapés, mais aussi dans l

Bonjour, un contrôle d'infection urinaire avec analyse d'urine s'impose si changement de comportement brusque. Elle ne supporte peut-être plus trop ...

cecileM | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 28 août 2019
    1 réponse
  • Mon chat fait pipi sur le canapé

Ben vu que cetais par période.. Oui ji ai penser merci beaucoup je vais aller jeter un oeil ????

Marie | Chats | Dernière réponse : Marie 27 août 2019
    4 réponses
  • Sos mon chat pisse partout

Bonjour, mon chat fait pipi n importe où des fois  Il n a pas de litière sa toilette c est le jardin mais je ne sais pas comment faire pour qu il ar...

Josephine | Chats | Dernière réponse : Josephine 7 août 2019
    0 réponse
  • Mon chat j'ai toujours pipi dans mon canapé

Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur ma chatte elle s'appelle tipoune je ne c'est pas comment s'a fait depuis qu'elle temps elle arrête pas de ...

Micheline | Chats | Dernière réponse : Micheline 26 juil. 2019
    0 réponse
  • Mon chat fait pipi partout.

Parfait!

Gwenn | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 16 juil. 2019
    5 réponses
  • Mon chat fait pipi sur le tapis

Bonjour    Combien de litière ? Il mange quoi ? Quel âge ? Tu réagis comment quand tu le vois ou quand tu constates ? Tu as vu un véto pour être s...

Sonia | Chats | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juil. 2019
    1 réponse
  • mon chat de 18 ans refuse a manger

Bonjour, mon chat âgée de 18 ans , qui a un problème de glande thyroïde , je lui fais le traitement , j'ai changé ses croquettes , mais depuis plus d'...

anca | Chats | Dernière réponse : anca 12 juil. 2019
    1 réponse
  • Chaton qui ne veut pas que je l'approche et fais caca et pipi hors de la litière

merci à vous aussi! je ne m'inquiète pas, juste le temps de l'apprivoiser, plus ou moins long. Vous avez déjà eu des chats alors tout ira bien. bo...

Vanelam | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 22 juin 2019
    7 réponses
  • Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ? Résolu

Bonjour souriverte2, oui, j'avais bien compris, c'était un clin d'oeil, mais de la façon où c'est dit, on croirait qu'il faut brancher le chat; pard...

Gaelle2611 | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 20 juin 2019
    168 réponses
  • Ma chattte urine seulement quand elle est en charleur

Bonjour, j’ai deux chats femelles une de 2ans l’autre d’un ans. Elles ne sont pas stérilisées, et la plus vieille urine seulement quand elle est dans ...

lapetitequeb... | Chats | Dernière réponse : lapetitequebecoise 31 mai 2019
    1 réponse
  • Mon chat a un problème ...

Bonjour , mon chat de 9 mois fait de puis peu environ 1 mois , pipi sur mon lit une fois par semaine (toujours au même endroit), mais je ne comprends ...

Widdiz | Chats | Dernière réponse : Widdiz 29 mai 2019
    7 réponses
  • Mon chat pisse partout

Bonjour, j’ai 2 chats un mâle et une femelle les 2 sont castrer mais depuis quelque temps le mâle n’arrête pas de faire pipi dans le salon dans la cha...

Ange | Chats | Dernière réponse : Ange 22 mai 2019
    2 réponses
  • Aidez moi mon chat fait caca devant la litière.

Bonjour,   La litière de mon chat es très propre, il n'y as cassiment jamais de crotes à l'intérieur car on les enlève tout les matins et soir et ...

Anonymaq | Chats | Dernière réponse : Anonymaq 18 mai 2019
    4 réponses
  • HELP! Mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé Résolu

Bonjour sourisverte2 effectivement, d'autant plus qu'il fait la grosse commission dans le bac.   Bonjour nanado13 Les problèmes urinaires so...

nanado13 | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 5 avril 2019
    7 réponses
  • Ma chatte a eux 7 bébés chats pour sa première portée,et là est Y est de nouveau

Bonjour, je n'ai jamais dit que tes chats étaient malheureux et je ne te juge pas ! Je parle des chatons qui vont venir tous les 3 mois et que tu ne...

TourselKevin | Chats | Dernière réponse : Sylviane17 15 mars 2019
    3 réponses