Résultats (466)

Problème de pipi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat de 5 mois (pas encore castré), il fait ses besoins dans la litière mais aussi pipi toujours au même endr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sylviane17

Ma minette fait pipi sur mon canapé

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai 3 minette a la maison deux d'entre elles sont propre mais la troisième fait ces besoin sur mon canapé en cuire...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Fafa01060907

Chats pas propres

Bonjour, Nous venons d'aménager dans notre appartement avec grand balcon.  Mes 2 chats (la femelle a 4 ans et le mâle 2 ans, tous deux stérilisé ) ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Chat qui ne supporte plus mon enfant

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai trois chats, deux mâles et une femelle. Nous vivons en appartement. Il y a bientôt 1 an et demi nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Sylviane17

Je vous prie de me venir en aide

 Résolu

Bonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Sylviane17

Chat qui fait pipi sur le canapé et le lit

Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec mon chat. Il a 6 mois et depuis que nous avons eu la visite d’un cousin qui a deux enfants (il n’est pas habi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Sylviane17

Probleme de pipi...

Bonjour, Nous ne savons plus quoi faire avec notre chat, voici la situation... Elle a 2 ans, sterilisee et utilise sa litiere mais aussi les tapis ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Sylviane17

Pipi sur le canapé et mes affaires

Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur l’utilisation des anti dépresseur pour chat..  Il y a bientôt 1 an maintenant j’ai adopté Igoumy ma femelle q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Sylviane17

Marquage territoire chat

Bonjour, je viens d’accueillir une femelle d’un an sacré de Birmanie tout comme le mien et pour la deuxième fois mon chat a marqué son territoire (da...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

 Résolu

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lovelilou

Sous l escalier

Bonjour,mon chat fait pipi  et caca sous l escalier comment faire pour plus qu'i y alle faire en dessous l escalier j'ai acheté un répulsif sa ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Sylviane17

Problème de pipi

Bonjour, J ai une petite chatte depuis le 26 août  elle est âgée aujourd'hui de 4 mois. Depuis dimanche melle me fait pipi une fois par jour n import...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Patoune83

Mon chat ..

Bonsoir, j’ai récupérer un chat, je l´ai depuis le début de de l’année environ, il a tout ce qu’il faut..  Il es jeune un peu plus d’un ans.. Il a un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Sylviane17

Sos mon chat fait ses besoins sur mon c

Bonsoir, j’ai un souci avec mon chat , c’est un mal qui as bientôt 1ans et depuis que je l’es il fait des allergies au puces il est soigner part un vé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sylviane17

Un de nos chats urine sans cesse sur le canapé

Bonjour,  Je vie avec 3chats (2femelles et 1mal). Et depuis peut j’ai enmenager avec mon copain qui a lui un chat et chien. Et depuis quelques temps ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Sylviane17

Comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????

comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Nissa

Chat mâle qui devient sale

Bonjour,  Curly, mon chat mâle  non castré ( né en avril) d'ordinaire très propre, refuse depuis quelque temps de faire dans sa littière. Je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout sos

Bonjour, Mon chat depuis quelques mois fait pipi partout sauf dans sa litière. J’ai deux chats donc deux litière.  Que je lave à la javel, je l’ai a...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
philippe6613

Chaton insuportable .

 Résolu

Bonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sylviane17

Problème comportemental

Bonjour, mon chat a commencé a uriner sur le divan et dans les lits. Nous sommes allés chez le vétérinaire et on nous a dit que c’était un problème co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17

Ma chatte fait pipi

Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements

comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements (cuir ,tissu) et comment empecher le chat de revenir.......

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
emiliebuttaci

Mon chat pisse sur tous les tapis

Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats de mon jardin?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à une super idée pour faire fuir des chats (de voisins)qui viennent faire leurs besoins dans mes parterre...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Yeah

Mon chat fait beaucoup pipi

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Chaton

Bonjour, je viens d'avoir un chaton de 2 mois depuis jeudi dernier  la première nuit elle pas arrêter de miauler les autres sa aller elle plus miaulé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,    mon chat a 2 ans steriliser on a toute essayer il fait pipi partout même sur le canapé sa deviens très lourd à force  La vétérinaire no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sylviane17

Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs

 Résolu

Bonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Zabou

Ma chatte fait pipi partout

Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté  une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon apparte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur le lit

Bonjour,mon chat arrêté pas de faire pipi sur le lit de ma fille auriez-vous un conseil à me donner merci..

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?

 Résolu

castré que depuis 3 mois 

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Karol

Pourquoi mon chat ne veut plu faire dans sa litière

Bonjour, mon chat ne veut plu faire pipi dans sa litière, mais elle le fait juste d’avant , je ne comprend pas pourquoi , sa litière est justement pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Sylviane17

Entre jalousie et betise je ne sais plus comment faire

Bonjour,je suis a cours de solution mon chien a 8 mois,pot de colle  au point que sa devient lourd,jaloux de mes chats impossible de faire des calins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Marin2281

À l'aide mes chats font caca et pipi partout

Bonjour, mes chats faisaient pipi et caca dans la litière mais depuis quelque temps ils font dehors... Le probleme est qu'il y en a partout dans le ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Chatwomen

Mon chat mâle fait pipi sur les affaires de mon copain

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un chat mâle qui marque essentiellement sont territoire sur les affaires de mon copain depuis quelques mois. Avan...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Juliechaton

Renseigement sur mon chat qui urine partout

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander pourquoi mon chat fait que pipi la ou ce trouve la chanbre de mon petit garcon de 2ans il me la jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 17 ans fait pipi sur le canapé

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires sur les chats qui font pipi sur le canapé. La mienne a 17 ans et 3 mois. Nous avons déménagé au mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pipi partout

Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a grandit avec une autre chatte et une chienne avec qui elle s'entend tres bien mais depuis quelque mois elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

Ras le bol des pipis

Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

J ai pas de jardin

Bonjour,mon chat arrête pas de faire pipi sur le canapé la nuit et fait aussi dans les chaussures que faire merci d'avance pour vot conseils 

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sylviane17

Mon chat me mord,que doit-je faire?

Bonjour,depuis un 1ans j'ai un chat type européen.Je l'ai eu quand il avais encore 2mois,puis vers ses 8mois il a commencé à me mordre et à me griffer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Sylviane17

Comment faire pour qu'un mâle ne marque pas son territoire ?

 Résolu

bonjour, J'ai une femelle persan et j'aimerai avoir un mâle. Comment faire pour qu'il ne marque pas son territoire dans la maison ?

45 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
cnk

Marquage du chat mâle

Bonjour,j ai un chat mâle de 10ans castré qui marque encore son territoir que dois je faire .petites astuces seraient bien venues;

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Sylviane17

Mon chat faire pipi sur le canapé.

Bonjour, alors voilà. Mon chat de 1 an et demi fait pipi sur le canapé depuis environ 1 mois. Rien à changé dans l'appartement, il est en tres bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur le canapé ,le plud neuf en tissu

Bonjour, mon chat de 2 ans n'arrete pas de faire pipi sur le canapé en tissus.je commence a en avoir marre d'enlevé les assise du canapé pour tout net...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat miaule toute les nuits

Bonjour,   J'ai actuellement quatres chats en appartement, ceux sont toute des femelles. Il y en a deux à moi et deux à mon frère qui est venu habi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoin dans ma plante que faire pour qu il ar

Bonjour, comment faire pour que mon chat arrete de faire ses besoin dans ma plante  verte qui c trouve dans la salle a manger?svp merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Crashounette

Le chat de la voisine fait pipi dans mon pot a bougainvillier

Bonjour, bonjour depuis le mois d'octobre j'ai planté un beau bougainvillier dans un pot devant mon entrée il s'est plus rapidement et a vachement gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Le chat pisse sur le fauteuil (canada)

Bonjour,  J'ai un chat mâle de 8 ou  9 mois, castré. Il fait pipi sur le fauteuil sur lequel mon conjoint s'endort. Je m'assoie sur ce même fauteuil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pipi sur les clic-clacs!

Bonjour, j'ai un chat. C'est une femelle qui aura 1 an le 06 juin 2017. Le problème, c'est que , malgré une litière PROPRE (vraiment propre, je la fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Sylviane17
Résultats 51 - 100 sur un total de 466