Résultats (466)

Help mon chat urine partout!!

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un chat de 10 mois, il a toujours eu du mal à être propre. Au début c'était pipi dans la litière ET un peu partout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Pipi de chats

Bonjour, mon chat ne cesse de faire pipi partout meme quand sa litière est toute propre. J'en peut plus d'avoir l'odeur partout. Je me suis demander s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pipi

Bonjour,mon chat a 18 ans et fait devant sa litière svp une réponse car cela est insuportable merci d'avance a celui qui m'aideras

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon minette fait pipi sur les fauteuils

Bonjour à tous Je viens vous demandez votre aide car ma minette me rend un peu dingue.  Elle fait pipi sur mes deux fauteuils en cuirs ( pas sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi un peu partout

Bonjour à tous voila mon chat Gysmo a une cystite je le soigne avec des médicaments. Me soucis c'est que depuis qu'il a ce soucis il fait sur la couet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sylviane17

Comment enlever l'odeur d'urine de chat dans une laveuse ?

Bonjour, je gardais le chat d'une amie et celui-si a décidé de faire pipi DANS ma laveuse....comment je peux faire pour que faire disparaitre l'odeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat fais pipi partout

Bonjour, mon chat âgé de 5 ans urine partout. J'ai penser à une infection urinaire au début mais non. Il marche s'arrête 5min fais pipi reprend sa rou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sylviane17

Peur des etrangers

Bonjour, depuis bientôt 6 ans, nous avons un chat, et l'année dernière, fin juillet il nous à ramener une petite chatte d'environs 2 mois, dans notre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat urine partout, que faire ?

Bonjour, Mon chat fait bien ses excréments dans la litière mais il urine dans le couloir, dans ma chambre, dans les recoins... Comment l'en empécher?...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sylviane17

Obliger ma chatte à faire dans sa litière

Bonjour, je dois faire stériliser ma chatte et elle ne pourra donc pas sortir faire ses besoins dans le jardin pendant quelques jours. comment l'inci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sylviane17

Le chat fait exprès de faire ses besoins partout !

Bonjour ! Ma mère, comme dit dans le titre, a un chat qui fait ses besoins partout ! C'est l'enfer depuis 4/5 ans, je sais plus quand ça a commencé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,que dois-je faire pour qu'il arrête de faire pipi partout c est vraiment desegreable 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partour

Bonjour, je le chat de mon copain elle fait pipi partout sur les coussin et sa pourrai pas venir que elle et pas sterile. Et pourtant en s'amuse avec.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mâle ne fait plus pipi dans sa caisse depuis + d'un moi

Bonjour, mon chat mâle est castré et il a 5 ans et ça fait + d'un mois qu'il ne fait plus pipi dans sa caisse il le fait dans la cuisine ou devant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?

 Résolu

Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
mimi

Mes chats urinent partout

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes chats. Dans la journée, ils vont bien à leur litière, mais durant la nuit, ils urinent partout, sur les vêtem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sylviane17

Odeur

Bonjour, ma fille et son conjoint ont visité une maison à vendre qui leur plait mais l'odeur de pipi de chat est tres ,tres présente. La propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Mad762

Mon chat ne fait jamais dans sa litière.

Bonjour,   Voilà. Je vous expose mon problème. J'habite dans un appartement, sans accès extérieur pour mon chat. Depuis qu'il est bébé, Tazko ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai un chat qui a 9 mois, elle est stérilisée depuis ses 6 mois et elle fait pipi partout (tapis de salle de bain et de salon, chaussons, l...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sylviane17

Déménagement

Bonjour, Avant j'habitais dans une maison, mon chat pouvais balader dans n'importe qu'elle pièce, il allait dehors quand il le voulais; Mais récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour Je vais essayer d'être claire dans mes explications. .. J'ai 3 chats (2 mâles et 1 femelle tous stérilisés ). Ils ont toujours été habitués ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sylviane17

Chat à "moitier" propre

Bonjour, voici tout juste 1 semaine que j'ai adopté une petite chatte de 7 mois (elle vient d'un refuge de la SPA et est donc vaccinée et stérilisée)....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Chat adopté a la spa pas propre (8ans)

Bonjour,   Ma copine et moi avons recuperé une chatte de 8ans à la SPa il y a deux mois, seulement voila, elle n'a encore jamais été propre depuis, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylviane17

Nala mange toutes ses croquettes en un coup...

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils car je suis un peu dans l'incompréhension.  Nous avons avec ma copine adopté un chat de 2 ans stérilisé ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylviane17

Mon chat pisse partout sauf dans la litière que faire ?

Bonjour, j'ai adopté un chatte castré il y a deux semaine. Depuis peu elle fait pipi sur mon lit et sur le canapé alors qu'avant elle le faisait dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sylviane17

Demenagement pas facile!

Bonjour, alors voilà le problème. Je viens d'emménager avec mon copain dans un nouveau appartement et je récupère par la même occasion mon chat vivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sylviane17

Comment enlever des odeurs de caca de chat sur la moquette ?

J'ai mes chats qui ont fait leurs besoins derrière un meuble, sur la moquette et juste en dessus se trouve le radiateur... je vous dis même pas l'odeu...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
camlau19

Mon chat me rend dingue

Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?

 Résolu

Quomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rose

Chat (ragdoll) qui fait ses selles en dehors de la caisse

Bonjour, ma chatte Ragdoll de 18 mois (stérilisée) fait ses selles depuis qu'elle est toute petite en dehors de la litière. je ne sais plus quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sylviane17

Urine

Bonjour,  Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Ma chatte fait caca et pipi souvent partout dans l'appartement?

Voilà je n'arrive pas à comprendre, j'ai déménagé au mois d'août (changé de région) et depuis que j'ai déménagé ma chatte fait souvent pipi et caca da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sylviane17

Chaton pipi partout

Bonjour,j,ai un chaton de deux mois et demi et il ne fait pas pipi et caca dans sa litière mais sur le lit et le linge. Avant d,aller faire ses besoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sylviane17

Ras le bol

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon chat ( mâle ) Il n'arrête pas de faire pipi partout. J'ai emménager y'a bientôt 1 an. Au début tout allais bien....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fais pipi partout je ne supporte plus ..

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide j'ai une chatte de 2 ans bientôt et ça me fais 1 ans que elle me fais des gros pipi partout sur les tapis, sur les...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minette de 5 mois

Bonsoir ,  J ai récupérer une minette de 5 mois qui es née dans la rue et qui étais parmis d autres chats (entre autre sa mère et ses frères ). Voula...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

 Résolu

Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux

122 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rliegeoi

Mon chat fait ses besoins à côté de la litière ..

Bonjour, il y a trois mois on a adopté deux minettes dans un refuge. Elles étaient ensemble en chatterie et tout se passe bien entre elles.    Mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout ...

Bonjour, j'ai deux minettes , deux sœurs qui sont super gentilles mais depuis peu une des deux à commencer à faire pipi à l'entrée de l'appartement su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Pipi partout

Bonjour, depuis quelque temps mon chat c'est mis a faire des pipis partout mais en c'est flaque son tres petite et il ce lèche souvent sa partie , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Eveline ROUSSEAU

Empêcher les chats extérieurs de faire pipi devant chez moi

Bonjour, je voudrais savoir comment empécher les chats de venir faire devant mes portes fenétres svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sylviane17

Un déménagement difficile...

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide... je viens de déménager seule avec mon chat de 5 ans dans un appartement. L'ennui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Clémentine

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, Mon chat fais caca dans sa litière mais pipi sur nos canapés et tapis,on lui a déjà donner des médicaments pour le stress mais ça ne sert à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sylviane17

Comment éloigner les chats des voisins ?

 Résolu

je viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...

71 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
gil-bon

S.os ,à l'aide mes chats urine devant la porte d'entrée

Bonjour je possède 4 chats: 1 main coon nain( mdr) depuis 4ans femelle et stérilisé ,1 croisé main coon mâle de 3ans et castré,1 achat de goutière mâ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Chipie3110

Mon chaton est devenu agressif

Bonjour, J'ai adopté Litchie il y a un mois de ça. Elle a aujourd'hui trois mois. Elle est caline, le soir elle aime venir sur le canapé avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Comment enlever l'odeur de chat imprégnée dans une maison

Bonjour, Ma maison sent l'urine de chat à trois lieu malgré nettoyage fréquent au vinaigre blanc et bicarbonate. Le problème c'est que maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Maggydes

Comment éduquer mon chat, il est bizarre, tétage de linge etc

Mon chat 3 mois me mord au sang, me griffe super fort et tète mon linge quand il est sur moi me causant des bleus, de plus au lit je me suis réveillée...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sylviane17

Danger à laisser un chat roder autour de chatons ?

Bonjour, Une maman chat inconnue est venue mettre bat ses trois chatons dans mon garage à bois il y a environ un mois et demi (diagnostiqué par le v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alpauvac

Piper 2 mois

Bonjour, Ma petite piper 2 mois viens d'arriver dans sa nouvelle maison, elle est très câline et très joueuse, seule ombre au tableau, elle fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sylviane17
Résultats 101 - 150 sur un total de 466