Résultats (466)

Mon chat ! urine au même androit

Bonjours ! Shouaiterais sa voire si il a des solutions pour que mon chat "urine "plus dans la même piéce a côtes de sa litiére ....... -Chat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cestmoi38

Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation

 Résolu

Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sylviane17

Probleme de litière

Bonjour, Mes parents ne veule plus de mon chat parce que elle fait pipi par tout dans sa pièce .elle a trois litiere mais elle ne fait pas dedant .u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat éliot fait pipi partout ?

j'ai hébergé un chat d'environ 2 ans que j'ai fais castrer tout de suite. il fait son pipi et son popo dans la litière sans aucun soucis, mais de tem...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SuperChaton

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré, qui a arrêté de faire des bêtises , faire pipi sur le lit , mais qui depuis une demain , recommence . Sa litièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SuperChaton

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?

 Résolu

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...

98 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
claudette

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, J'ai un gros problèmes, ma femelle (non castrée) que j'ai adopté depuis 1 an était avant hyper propre, même si je ne changerais pas sa liti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Sylviane17

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i

 Résolu

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Angélique

Male de 3ans et demi pisse partout

Bonjour, Mon chat de 3 ans et demi commence à uriner partout quand on ne le regarde pas. Il ne me l'avait jamais fait avant. La saison des amou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Angélique

Pipi de mon abricot

Bonjour, Je me présente, Sylvie, j'ai mon chat Abricot qui depuis le déménagement fait pipi un peu partout dans la maison. Cela s'était arrêter pend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sylviane17

Comment les empecher de faire pipi sur mes fleurs....dramatique

Bonjour* comment empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs. l odeur est impossible car tout près des tables à manger....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mlle-44

Quelle attitude face à un chat devenu aveugle ?

consecutivement à une ambolie céréblale, notre Minette de 13 ans est devenue complétement aveugle ; malgré les propos rassurants de notre véto, la sit...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Ez

Mon chat urine partout

Bonjour, j ai un chat depuis pas mal de temps ils sont trois ils sortent et rentrent comme ils veulent sont gatés depuis qq temps mon gros matou cas...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte me mord

Bonjour ma chatte qui est tricolore me mord tout le temps...elle ne veut pas de câlin si je la touche elle me mord..elle vient la nuit sur mon lit con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sylviane17

Ma minette change de comportement

Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, mon chat a actuellement 10 mois, depuis que je l'ai (c'est à dire depuis ses deux mois) il fait pipi tous les soirs partout dans la maison (p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, Mon chat aura 2 ans au mois de Juillet c'est un chat qui a l'habitude d'être propre. Je viens de faire mon 3 eme déménagement avec lui et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sylviane17

Enlever l'odeur du pipi de chat d'un sac

Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat qui urine du jour au lendemain

Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours, en effet mon chat stérilisé depuis 3 ans, et tout à fait propre jusqu'a maintenant, s'est mis a faire pipi du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sylviane17

Vieux chat qui fait ses besoins en dehors de la litiere

Bonjour, J'ai du reinstaurer la litière alors que mon chat faisait dehors. Il. A été pris de diarrhées et faisait où il se trouvait. L'ordre est rev...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sylviane17

Chat qui fait à côté de sa litière

Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat mâle de 2 ans (pipi partout)

Mon chât mâle a été castré il y a environ 1.5 mois. On m'avait affirmé qu'après la castration il arrêterait de faire pipi partout et que cela sentira...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sylviane17

Les selles en dehors de la litière

Bonjour, je possède un chat depuis 4 mois. Il avait 4 mois lorsque je l'ai installé chez moi. Il a tout de suite compris que la litière couverte que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout!

Bonjour, j'ai 1 chat mâle d'un ans et il y a 4 mois j'ai décider d'en prendre un deuxième qui avais deja 3 mois au début les premiers premier mois tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sylviane17

Qui a vécu le diabète de son chat (remèdes, traitements) ?

 Résolu

le diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous

122 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Verdo

Comment surmonter le decès de son petit chat adoré?

Bonjour, voilà lundi matin j'ai perdu brutalement ma petite minette adorée. On ne sait pas vraiment de quoi elle est morte mais les signes ont montr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sylviane17

Petit chaton

Bonjour,cela fais 1semaine que g recupere un chaton d environ 6mois au paravant il passe sa vie dehors . Le probleme que j ai avec ce chaton c qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mlle-44

Mon chat refuse de manger, que faire ?

Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai t...

81 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
L.f

Je suis très triste..

Bonjour, Ma mère veut donner mon chat qui est sauvage juste parce qu'il fais pipi sur le canapé et qu'elle veut le remplacé... nous déménageon lundi (...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sylviane17

Soucis de comportement: pipi hors litière

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je me lance à écrire sur ce problème, mais la j'ai le coeur très lourd. Il y a 5 ans j'ai gardé une béb...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chaton ne veut pas faire caca et pipi dans sa litière !

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 3 mois sevré et en très bonne santé . C'est une femelle , le 3 eme jour lorsqu'elle était avec nous elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sylviane17

Accident propreté de mon chaton de 3 mois

Bonjour, J aI une petite chattes de 3 mois, elle va dans sa litière mais il lui ai arrive de faire pipi sur le lit de ma fille et une fois caca dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi.

Voilà, J'ai un petit chat âgé de 2 moi et demi. Il arrête pas de faire pipi toujours au même endroit, ou si j'ai le malheur de laisser mes rideaux tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Sos chat persan

Bonjour, nous avons sauvé un chat persan pur race de maltraitance de son ancien maître, il pesait tout justes 800 grammes presque plus de poils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur mon lit

Bonjour, J'ai adopté mon chat à la spa il y a qqmois. Mais elle n'arrête pas de faire pipi sur mon lit. J'ai tout essayé. Hormones m, croquette sp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SE44fr

Mon chat fait quand je suis pas la

Bonjour, Mon chat qui a 3 mois fait pipi sur nos vêtement et sur notre lit seulement quand nous le laisser tout seul 1h minimum pour allez au travai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sylviane17

Chaque jours mon chat (femelle) fait pipi dans la cuisine

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon chat (femelle)! Chaque matin en me levant, je peux mettre les pieds dans le pipi. C'est tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mess2008jt

Pipi et caca hors de la litière

Bonjour, mon vieux chat fait pipi et caca hors de la litière.Avant ce n'était pas souvent mais maintenant sa se produit a chaque jour.Mais ce qui me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton n'est pas propre

Bonjour, j'ai adopté un chaton de deux mois et demi il y a cela 3jours. Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il si habitue mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Léna

Mon chat fait bien pipi dans la litière

mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sylviane17

Pipi sur ecran tele

Bonjour, JE suis a bout de nerfs avec mon chat;il est sterilise depuis assez longtemps mais il fait pipi sur mon ecran tele!!c''est un male;aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chat de mon voisin vient faire pipi chez moi

Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai un chat de 2 ans, castré très propre. J'habite dans une villa de quartier rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

Mon chaton fait ses besoins dans mon lit

Bonjour, J'ai adopté un chaton il y a deux jours, celle-ci était propre chez l'éleveuse. Le premier jour, je l'ai souvent mise dans sa litière, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Chaton_Flocon

Chats pipi partout

Bonjour, j'ai deux chats un mal et une femelle stériles les deux. Ils font pipi partout et caca. Partout veut dire vraiment sur le plancher dans des b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Limonade123

Mon chat urine partout...

Bonjour, j'aurai souhaiter que l'on m'aide a trouver une solution. Depuis plusieurs mon chat quand il n'est pas content nous urine sur l'accoudoir du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sylviane17

Gros problème urinaire pour mon chat

Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17

Comment empêché mon chaton de faire pipi sur ma couette ?

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon chaton femelle. Cette demoiselle âgée de 3 mois fait pipi sur ma couette de lit, toujours au même endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17

Pipi de chat urgent

Mon chat, qui est une femelle, fait pipi sur le canapé dès que je met une housse de protectil dessus. Je suis obligée car elle fait ses griffes dessus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Chats sâles

Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat, urine du haut de la porte!!!!

Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sylviane17
Résultats 151 - 200 sur un total de 466