Résultats (466)
Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?
RésoluMon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis sur le bord de virer folle !! Jai aquis 2 bébé chats vendredi et depuis ce temps il font pipi & caca par...
Mon chat
Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...
Mon chat cachou urine par terre....
bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...
Mon chat fais pipi
Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit
Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...
Mon chaton fait ses crottes dans la terre au pied du mur devant
Bonjour, mon chaton fait ses crottes au pied du mur devant la porte d entree au soleil c est une in fection.les remedes contre le pipi de chat serai...
Chatte qui s arrache le poils
Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...
Odeur de pipi de chat
Bonjour, comment suprimer l'odeur de pipi de chat dans une piece
Ma chatte fait pipi sur le lit
Bonjour, Ma chatte de 11 mois stérilisée fait pipi sur le lit quand on dort ou dans la journée si on a mal fermé la porte. J'ai essayé le diffuseu...
Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin
RésoluMon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?
Mon chat 14 ans malgré des calins et une bonne santé,fait pipi ds sa litiere,tjr
Mon chat 14 ans malgré des calins et une bonne santé,fait pipi ds sa litiere,tjrs propre,mais aussi un peu partout ds la maison Comment y remédier?
Mon chat miaule chaque nuit, je n'en peux plus.
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai deux chats d'appartement, ils ne sortent jamais, ce sont des sacrés de Birmanie pure race et mes en...
Enlever l'odeur d'urine de mes chats
Bonjour, jai 6chat et deux font pipi partout et ne sais que faire pour enlever lodeur qui et forte et sent l amoniaque merci
Chat et chaton
Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un chaton, qui a maintenant 7 semaines, j'avais déjà un chat de 19 mois qui s'occupe du chaton comme une mère depuis...
Problème de territoire
Bonjour, J'ai 2 chattes, une de 10 ans et l'autre de 1 an et demi, j'habite un 4 1/2 et je viens de m'acheter un chiot depuis un mois environ, elle ...
Pipi
Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...
Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?
Résolubonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...
Enlever la pisse de chat et éviter qu'il continue
Bonjour, Malgré le fait que mon chat soit castré, il me fait encore des misères.. surtout depuis notre déménagement.. il m'a déjà pissé sur le lit...
Chien avec sale manie
Bonjour, J'ai eu un chien il y a 3 semaines mais il avait déjà 8 mois et elle est infernal. C'est mon premier chien et je ne sais pas vraiment commen...
Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!
RésoluCoucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...
Mon chat a fait pipi sur mon tapis
Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???
Pipi canapé
RésoluBonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...
Mon chat est a un petit problème mental
RésoluBonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...
Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...
Mon abi ne mange pas comme avant
Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...
Mon chat urine partout c'est insupportable !!!
Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...
Odeur d'urine
comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé
Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours
Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...
Propre quand il en a envie
Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...
J ai des problemes de comportement avec mon chien
Bonjour, j ai adoptée il y a 2 mois une chienne beagle de 2 ans et demi au debut a part ces fugues rien de particulier tres vite elle a eu ses chass...
Au secours urine de chat
Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...
De mon chat
Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere
Marquange de territoire
Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...
Répulsif pour chat
Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...
Un petit truc qui marche?
Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...
Chat urinant partout
Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...
Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!
Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...
Mon chat fait pipi partout help !!!
Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...
Ma mimine
Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Comment arrêter mon chat de faire pipi sur mon sac à dos, etc. ?
Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. ...
Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs
RésoluBonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...
Repusilf pour chats
on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...
Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?
Résoluavec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .
Mon chat adulte ne veut plus faire pipi dans la litière et il fait par terre aid
Bonjour, J'ai 3 chats adultes et castrés en appartement (2 mâles et 1 femelle) Un des mâles ne veut plus faire dans les litières (il y en a 3) ...
Mon chaton fait pipi partout
bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...
Husky melangé avec du labrador
RésoluBonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...
Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?
RésoluBonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...