Résultats (466)

Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?

 Résolu

Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...

48 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Solina88

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis sur le bord de virer folle !! Jai aquis 2 bébé chats vendredi et depuis ce temps il font pipi & caca par...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chat cachou urine par terre....

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fais pipi

Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Chat fais pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit

Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cahuette64

Mon chaton fait ses crottes dans la terre au pied du mur devant

Bonjour, mon chaton fait ses crottes au pied du mur devant la porte d entree au soleil c est une in fection.les remedes contre le pipi de chat serai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

Chatte qui s arrache le poils

Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Odeur de pipi de chat

Bonjour, comment suprimer l'odeur de pipi de chat dans une piece

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AssassinTourist

Ma chatte fait pipi sur le lit

Bonjour, Ma chatte de 11 mois stérilisée fait pipi sur le lit quand on dort ou dans la journée si on a mal fermé la porte. J'ai essayé le diffuseu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin

 Résolu

Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?

59 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bibou

Mon chat 14 ans malgré des calins et une bonne santé,fait pipi ds sa litiere,tjr

Mon chat 14 ans malgré des calins et une bonne santé,fait pipi ds sa litiere,tjrs propre,mais aussi un peu partout ds la maison Comment y remédier?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bibichat91

Mon chat miaule chaque nuit, je n'en peux plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai deux chats d'appartement, ils ne sortent jamais, ce sont des sacrés de Birmanie pure race et mes en...

54 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Laetily

Enlever l'odeur d'urine de mes chats

Bonjour, jai 6chat et deux font pipi partout et ne sais que faire pour enlever lodeur qui et forte et sent l amoniaque merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Chat et chaton

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un chaton, qui a maintenant 7 semaines, j'avais déjà un chat de 19 mois qui s'occupe du chaton comme une mère depuis...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
luceram

Problème de territoire

Bonjour, J'ai 2 chattes, une de 10 ans et l'autre de 1 an et demi, j'habite un 4 1/2 et je viens de m'acheter un chiot depuis un mois environ, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Cocker Ascot

Pipi

Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

 Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Enlever la pisse de chat et éviter qu'il continue

Bonjour, Malgré le fait que mon chat soit castré, il me fait encore des misères.. surtout depuis notre déménagement.. il m'a déjà pissé sur le lit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chtite

Chien avec sale manie

Bonjour, J'ai eu un chien il y a 3 semaines mais il avait déjà 8 mois et elle est infernal. C'est mon premier chien et je ne sais pas vraiment commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

 Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a fait pipi sur mon tapis

Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Pascale

Pipi canapé

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est a un petit problème mental

 Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Mon abi ne mange pas comme avant

Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat urine partout c'est insupportable !!!

Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeur d'urine

comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Juliettebernard42

Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours

Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
llafilledelamort01

Propre quand il en a envie

Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jess

J ai des problemes de comportement avec mon chien

Bonjour, j ai adoptée il y a 2 mois une chienne beagle de 2 ans et demi au debut a part ces fugues rien de particulier tres vite elle a eu ses chass...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au secours urine de chat

Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sylviane17

De mon chat

Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sylviane17

Marquange de territoire

Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Répulsif pour chat

Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zelda_Horus82

Un petit truc qui marche?

Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cachou65

Chat urinant partout

Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dido

Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!

Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
katousha

Mon chat fait pipi partout help !!!

Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Ma mimine

Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yasmine

Comment arrêter mon chat de faire pipi sur mon sac à dos, etc. ?

Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. ...

51 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
chanelle

Repusilf pour chats

on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
danielle menez

Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?

 Résolu

avec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
vivi

Mon chat adulte ne veut plus faire pipi dans la litière et il fait par terre aid

Bonjour, J'ai 3 chats adultes et castrés en appartement (2 mâles et 1 femelle) Un des mâles ne veut plus faire dans les litières (il y en a 3) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette

Mon chaton fait pipi partout

bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette

Husky melangé avec du labrador

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...

186 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
myrlot
Résultats 251 - 300 sur un total de 466