Résultats (466)

Chatte stériliser

Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dede765

Mon chat

Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Chiot 2 mois pipi, caca dedans.. pas dehors

Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
australe13

Mon chat a la colique

Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
philippe6613

Les pisses de chats "un cauchemar"

Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderais car nous commençons vraiment a en avoir mare. Alors voila, j'ai un chat (femelle) qu'on m'a donné et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière

Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lilirose

Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.

Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
valerie

Mon chat arrete pas duriner

Bonjour, mon chat urine depuis hier des ptites gouttes de pipi toutes les 1mntes et partout !! est ce qu il a une infection ? que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gaëlle

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi devant ma porte de chambre

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec un de mes chats! Chaque matin en me levant je peux mettre un pied dans le pipi en ouvrant la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nathy

Probleme pipi

Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fluppytouti7

Comment rendre un chat propre

Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tina

A quel âge sevrer un chaton ?

Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
natureco

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essayer le poivre, l'eau de javel , feliway ,et cat attract rien ni fait ,il continu à faire ses besoins partout . je suis désespérée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essaye le poivre et la moutarde rien n'a marche que faire d'autre les caisses sont changées regulierement que faire d'autre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quinquin29

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Ma chatte fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage

Bonjour, ma minette fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage et des qu elle se retrouve seule avec lui qu est ce que je peux faire?...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Renseignement pour ma chatte en chaleur

Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
evy

Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?

 Résolu

certain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stacy55

J'ai besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, j'ai un chat de 7 mois qui fais ses besoins dans sa litière mais aussi ; il fais pipi par tout !! Sur les lits, sur les vêtements, par terre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Isaden75

Problème avec un de mes 6 chats

Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re

depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Chantal-Louise

La propreté chez le chaton

 Résolu

Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
elinda

Mon chat fais pipi partout quelques solutions?

Bonjour, mon chat fais pipi partout dans la maison sans quon sache pourquoi il fait par contre caca dans sa litière je ne la laisse pas sortir par...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Pipi dans la maison

SBhabonjosur, pshadow petit chat ki a pa loin des 6 mois. passe ses nuit dans le cabanon du jardin ou il a sa niche, sa gamelle d'eau et la litière. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chaton grogne crache et griffe

Bonjour, Mon chaton a 4mois et 12 jours, et ca fait 5 jours que nous l'avons, et il ne s'abitue toujours pas a notre chien ni a un autre chaton (...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chat pisse sur mes affaires

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dominique

Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv

Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
sophie

Mon chat castré, urine partout, que faire ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat , male de 2 ans castré a l'age de 6 mois. Il fait sont terri-toire partout dans la maison, parfois c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Trae smille

Cherche york à adopter

j'ai une amie qui cherche un york, elle se retrouve seule chez elle (chômage), elle a besoin de compagnie rapidement. Merci pour elle

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Mon chat de 1 ans se met à faire pipi partout, que faire ?

Bonjour, J'ai un petit souci peut etre sauriez vous me conseiller voilà j'ai un Burmese américain de 1 ans depuis quelque temps il a un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Topaze

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

 Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimivava62

Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrTom

Une chatte qui fait pipi partout

Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
paddy

Mon chat persan chinchila miaule tout le temps

Bonjour, Mon chat persan chinchila de agé de 9 ans maiule tout le temps nuit et jour mais quand il est à côté de nous ou pas, il l'a toujours fait m...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Sylviane17

Qui a des problèmes comportementaux avec son jack russel ?

 Résolu

Je voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel Par exemple le mien à 3 ans et demi, ...

107 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Vale

Que faire pour empêcher mon chat de faire pipi sur mon canapé ?

Qui aurait une solution nouvelle, originale, et surtout EFFICACE!! pour que mon chat cesse d'uriner sur mon canapé et mon fauteuil , que j'ai dû bâch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zunie

Que faire manger au bébé hérisson que je viens de sauver ?

 Résolu

Sos j ai trouvé un bebe herisson il pese 90 g que mange t il ? AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT merci! il a mangé des verts et banane maintenant il ne ve...

130 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Danger

Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?

 Résolu

pourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat qui urine sans raisons apparentes

Mon chat est castré depuis decembre 2010 et a toujours été propre aujourd'hui du jour au lendemain il fait pipi par terre surtout sur les tapis ou can...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire ,pourquoi un chien leve la patte pour faire pipi ,et pas un

qui pourrait me dire ,pourquoi un chien leve la patte pour faire pipi ,et pas un chat ,

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois-je faire castrer mon chat ?

 Résolu

mon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille

Pour quelle raison mon chat a-t-il uriné sur mon canapé ?

PKOI MON CHAT A URINER SUR LE CANAPER SANS RAISONS APPARENTES

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mê

Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mêmes endroits par terre? Merci car j'en peux plus!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon mâle teckel fait pipi sur canapé, lit lorsque je suis présente?

est-ce de la vengeance ou pour marquer son territoire? je posséde 2 chiens teckels nains et 2 chats pas de pbl particulier avec les autres.Veux t'il d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher les chats de faire leurs besoins dans les plats de bandes ?

Comment empecher les chats de faire leurs besoins dans les plats de bandes ?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel répulsif puis-je employer pour empècher les chats de souiller mon jardin?

Je nourris 16 chats (eh oui!), alors ils restent autour de la maison. Et aussi font leurs besoins dans un coin de mon jardin non cultivé, mais je vis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma siamoise de 4 ans

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat, c'est une siamoise qui a maintenant 4ans et elle fait ses crottes toujours en dehors de l litière. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Chats mâles de deux ans pas propres

Bonjour, J'ai deux chats mâles stériliser qui vont sur leurs deux ans et il me font pipi sur les lits de la maison, les serviettes de toilette ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
chipie88

Mon chat est très agressif !

Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanou59
Résultats 301 - 350 sur un total de 466