Résultats (11)

Qui a le remède pour venir à bout des taupes ?

 Résolu

qui a le remède miracle pour venir à bout des taupes ? rien n'y fait, ni les produits, ni les pièges.

76 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Daniel 26

Pourquoi mes concombres jaunissent ?

 Résolu

Bonjour ! Savez-vous pourquoi les concombres jaunissent ? Ils sont en train de mourir ?  Je suis vraiment le game du potager depuis peu et il n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Marine_Trvt

Invasion chez moi de coccinelles

Bonjour, Je vis a côté d une rivière, dans un appartement au premier etage. Depuis 3 semaines j ai en moyenne une quinzaine de coccinelles (rouge ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Daniel 26

Composteur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un composteur, certes efficace mais je m'aperçoit que celui-ci est une nurcerie à moustiques tigre ! Est-ce que quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Figuier

Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Sylviane17

Buis

Bonjour, j'ai une attaque de buis par un champignon, les feuilles seches et detombent ,que faire comm traitement

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Daniel 26

Lezards

Bonjour, que faire pour me débarasser des lézards qui sont sous mon toit

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Daniel 26

Amarilys

mon amarilys a fait des petit autour de mon onyon d'amarilys

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Daniel 26

Taille thuya

bonjour peut on étête un thuya sans risque car ma haie est a plus de 2m et je voudrais la raccourcir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daniel 26

Quelles plantes?

Bonjour, mon voisin a construit un petit mur pour soutenir ses terres entre nos deux jardins. Ce muret est ce qu'il y a de plus laid. Nous allons par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Daniel 26

Des plans de fraisier

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, je préfère vous avertir que je n'y connais rien en potager ou quoi que ce soit, mais nous avons planté avec ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Daniel 26
Résultats 1 - 11 sur un total de 11