Résultats (1 685)

La mort de mon chien

Bonjour, Mon loulou d amour est mort il y a 2 mois  Il avait presque 16 ans .nous nous sommes adoptés à la spa Il avait 3 ans. Nous avons surmontés...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Nicole

Qualité du sperme d'un schnauzer de 12 ans?

Bonjour, J'aimerais savoir si un Schnauzer mâle de 12 ans peut être un bon reproducteur. Y-a-t-il danger que la qualité du sperme mette en danger la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Marin2281

Ma chienne aboie sans raison et refuse de se taire

Bonjour, J ai ma chienne de 2 ans qui aboie sans cesse que ca soit chez moi ( je suis en appartement) et chez mes parents ( ils sont en maison ). Au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Marin2281

Perte de poids inexplicable

Bonjour, j'ai une chienne dog argentin croiser beauceron âgée de 3 et demi elle manger beaucoup mais ne grossi pas au contraire elle perd énormément d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Marin2281

Je n'arrive pas à me remettre de la perte de ma tite york de ma vie.

Bonjour, Le 9 avril, maudis jour, j'ai dù à regret laisser partir ma petite louloute, l'amour de ma vie rejoindre les anges et depuis je suis inconso...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Marin2281

Ma chienne aboie

Bonjour, Jai ma chienne depuis 5 ans ces trois dernières années grâce à du zylken et un collier ultra son elle naboyer plus seulement nous avons démé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Marin2281

Croisement staff

Bonjour j’aimerais savoir de quel race et croiser mon staff merci de vos reponse    

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Marin2281

Mon chien aboie sur les enfants

Bonjour, mon chien aboie sur les enfants dès qu'il  en aperçoit. Mais il est adorable avec les miens et les personnes en général. Et il est obéissant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pat

Hernie discal opéré

Bonjour, mon chien jaiko un jack Russel de 5 ans a été opérer d'une hernie discal sévère mercredi soir et maintenant lundi on me dit qu'il a une myel...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Annaelle

Chiot cocker déjà frisé

Bonjour, mon chiot cocker anglais de 3 mois à déjà un poil frisé et fourni surtout au niveau des pattes et des oreilles, est ce possible d'inverser un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Marin2281

Deuil de son chien

Bonjour, j'ai put voir tous vos messages suite à la perte de votre chien et j'avoue espérer une réponse de la part de cette communauté comme le temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Marin2281

Grosseur a la gorge

Bonjour, Je suis parti chez le véto qui fais un x ray qu'il une grosseur a la gorge mais mon chien est agee dont y un risque s'il opère jaimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Marin2281

Berger australien

Bonjour, je possède une bergère australienne de 1 ans. Je suis inquiète car j'ai remarqué depuis quelques temps que Olya respirer vite et toujours la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Marin2281

Gros toutou affectueux

Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Marin2281

Yorkshire

Bonjour,j'ai un York de 3 mois et demi et il est très bizarre en ce moment c comme si il faisait une crise d'adolescence et en plus il a les oreilles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Hal1916

Avec quelle race est-elle croisée ?

Bonjour tout le monde! alors voilà, j'ai adoptée ma chienne il y a un mois à la SPA et c'est une croisée Cane Corso mais avec quoi je n'en ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Marin2281

Bébé chien

Bonjour, jaimerer savoir a quelle age un chien peut avoir des bebe mon chien a 7 mois si son frere la prend par accident qui a 7 moi aussielle peut av...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Olympoul

Hernie discale

Bonjour, j ai un teckel qui aura 7ans bientôt c est son deuxième hernie discale la premiere fois il avait 3ans ses pattes arrières ne fonctionnaient p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Marin2281

Chaleur

Bonjour, Ma chienne de 11 ans n'avait plus ses chaleur depuis 1 an et demi et elle les a de retour est ce normal ? 

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Valou

Mon chien a beaucoup de sang dans sa selle

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai mon chien qui a 8 mois et elle perd beaucoup de sang par voie anal et elle est très faible. Quoi faire ? S'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Marin2281

Plaque destructor

Bonjour, J'ai acheté le produit mais impossible de retrouver la cuillère est-ce-qu'une personne qui l'a acheté connaîtrait la contenance de celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Eli

Bouledogue français robe bleue

Bonjour, je cherche à adopter gratuitement un boulipote à robe bleue. Sachant que cette couleur étant une tare dans cette race, pourquoi sont-ils ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Marin2281

Chien rale

Bonjour, mon chien de 4 mois ses un shnauzer mal, il rale de la gorge comme quand nous on na la grippe mais il ne vomi pas.. est ce que sa va passer j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Marin2281

Entretient pelage border collie

Bonjour, je voulais juste savoir, j ai une jeune femelle border Collie, je la brosse 2fois par semaine mais sur la coupe et les fesses elle a bcp de "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Olympe_du04

Dog allemand

Bonjour, Mon doc Allemand de plus de 1 an est très passif il n'aboie pas et est adorable avec tout les monde. J'ai pas ça.  Mon dresseur a essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Marin2281

Chose bizzard sous l’oreille

Bonjour,depuis quelques jour mon chien a un sorte de bulle en forme de moule mélanger a un coquillage juste en dessous de son oreille

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Marin2281

Ma chienne est maigre

Bonjour, J'ai une chienne de race berger belge Groenland . Elle a fait 1 ans, elle s'appelle Diana. Je suis très préoccuper avec ma chienne elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Marin2281

Dilatation d estomac

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ?    Merci d'avance  --   What do you want to do ? Copy

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marin2281

Collier de chien

Bonjour,   collier anti aboiement gros chien ? https://www.cdiscount.com/animalerie/chiens/collier-anti-aboiement-chien-rechargeable-smart-p/f-1621...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Marin2281

Guizmo mon loulou de 2 mois

Bonjour, j'ai actuellement un petit mal chihuahua qui se prénomme guizmo et qui Vient d'avoir 2 mois.. je l'aime énormément mais il est hyperactif et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Marin2281

Renseignements

Bonjour, Ma chienne ckc est devenu sourdes  Cela vous etre t il arrive ?? Sinon y a t il une solution en gros  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marin2281

Mon bouledogue urine sur la table a manger

Bonjour, depuis quelques jours mon chien attend que je parte de la maison pour monter sur la table et uriner il n a jamais fait ça avant et pire j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marin2281

Bichon maltais

Bonjour, ma grand mère à un bichon maltais de bientôt 18 ans elle a une descente d'organe  . Ma question peut on l'opérer ou la laisser tranquille car...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Marin2281

Décés de ma petite caniche ela

Bonjour, J ai sorti ELA comme tous les jours c était le 14 janvier 2020 , il faisait sombre à 19 heures . Lorsque je suis rentrée je n ai rien remarq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Elastic

Croquettes

Bonjour, j'ai un cavalier King Charles bien tôt 3mois je lui donne Royal canin comme bien de gramme par jour,car je comprends rien dans le tableau der...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Marin2281

Bouledogue francais

Bonjour, c'est un bouledogue français il fait que des bêtises il déchire la tapisserie il l a  rarracher le fildu téléphone 

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma talya va mourrir

Bonjour, ma chienne a 14 ans, elle a eu une super vie, tous les soins et les examens médicaux. ils voulaient la piquer. on l a ramené pour qu elle pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marin2281

Mon chiot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christelle33330

Pas propre et anxiété de rester seul

Bonjour, c est un York il a 3 ans. Je le sort mais malgré sa il fait ces besoin dedans et pipi. Comment je dois faire pour qu'il le fasse dehors. Et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marin2281

Problème poile

Bonjour, j ai un ckc âgé de 5 ans. Elle avait un beau poil lisse comme tt les cavaliers, jusqu eau jour ou g du me trouver un nouveau toiletteur pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Marin2281

Le vieillissement et les règle .

Bonjour, j aimerais savoir si ses normale qu'elle perde autant de sang ? Elle a 13 ou 14 ans .  Elle saigne beaucoup et j'aimerais savoir combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Marin2281

Est-ce normal si ma chienne n'a pas de châleurs régulières ?

j'ai un york de 2 ans et 2 kg. Elle a eu ses chaleurs en décembre et depuis plus rien. Peut-elle avoir du retard de quelques jours ou plus? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Marin2281

Meute de plus de 30 chiens qui aboient

 Fermé

Bonjour, dérangés le jour ou la nuit par des aboiement à (il n'y a pas d'heures) sans jamais avoir pu faire conster les faits car même en prevenant po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est il croisé ?

Bonjour, pouvez vous me dire si mon York est croisé avec un autre terrier car je ne connais pas les parents. 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Marin2281

Animaux malades

 Fermé

Bonjour, j ai acheter des oiseaux en animalerie j ai fais le texte de la pbfd et j ai eu deux oiseaux positifs .j ai vu que sur le papier il y avais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma petite puce de 10ans nous a quittée trop tot

Bonjour, Nous sommes effondrés,notre petite mascotte adorée de 10ans nous a quittée brutallement Soignée depuis un mois pour une otite elle prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Marin2281

Jusqu’à quelle âge les golden peuvent avoir des chiots ?

Bonjour, j’ai une golden retriver ,elle A 6ans pensez vous qu’elle peut avoir des bébés ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Marin2281

Chien toilettage

Bonjour,je voudrait savoir combien couterai le toilettage de mon chien car ses un cocker recupere a la spa et il et tres mauvaise etat il a des boule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bretecher

Blocage depuis la mort de mon chien

Bonjour, J'ai perdu mon chien il y a 3 mois suite à un cancer... sa mort m'a devasté à tel point que je voyais la vie en noire et ne me voyait pas vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281

Renseignement

Bonjour, pour un cavaler king charle combien en poit a donner de croquette par jour merci luc

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 685
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7