Résultats (1 685)

Mon chien boite

Bonjour, voilà j'ai acheter ma chienne une staffie elle a 7mois aujourd'hui  950e à un éleveur et la j'ai ut rendez vous chez le vétérinaire pour un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bretecher

Comment faire pour récupérer son chien

Bonjour, J'ai etait expulsé de mon logement au mois de juillet 2019, on a etait par la suite hébergé dans la famille mes cette personne n'accepter pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sampassion

Berger allemand

Bonjour, voila jai un berger allemand de 2ans...cest une femelle.. il y a quelques mois elle a tuer un de mes chats..et mordu mon fils a la main. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Marin2281

Je pense problème de mon terrier du tibet 5 ans

Bonjour, je pense que mon terrier du Tibet 5 ans à un problème sexuelle des qu il y a un chien avec lui que ce soit mâle ou femelle et les enfants il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Marin2281

Mon terre-neuve maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon terre-neuve a presque 6 ans et fait moins de 50 kgs, poids anormal pour la race. Le mâle terre-neuve doit faire entre 65-70 kgs   Il ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bretecher

Mon chien fait pipi partout !

Svp tout le monde, au secour ! Mon chiot de 1 mois et 23 jours dort dans le jardin, une terasse. Mais il fait quand même pipi devant le seuil de la po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bretecher

Chihuahua 9 mois, pas propre

Bonjour, ma chienne chihuahua qui a 9 mois ne fait pas ce besoin dehors ,elle ne pense qu a joué , malgres ces sortis régulièrement comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marin2281

Maladie ebstein

Bonjour, Mon fils a acheter un chien labrador en élevage en janvier 2019 1ere visite chez notre veto et verdict maladie ebstein chien condamné l'élev...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Flo

York de 11 ans pleure toute la journée

Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Kiwi

Jack russel / bouledogue f.

Bonjour, voici ma petite Oxy un peu plus de 3 mois, je vois certains avec le oreilles levées et d’autres non, pensez vous que ça change à l’age Adulte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Annedu13

Dés conseil pour mon chiot beagle

Bonjour, Je voulais votre avis sur mon problème. En fait j’ai un chiot Beagle de 4mois maintenant et il fait bcp de bêtise (manger ou mordre tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bretecher

Mon chier pipi sur le sechoir a linge

Bonjour,mon chien fait pipi sur le sechoir a linge es mes de lurine sur les vetements qui es a secher.jaimerais qu'il cesse de le faire. Quelle consei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Marin2281

Pisse partout

Bonjour, J'ai un bichon havanais de 8 and et son fils de 2 ans croisé chitsuw qui pissent partout dans ma maison.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marin2281

Aider moi svp mon chien de 8 an refait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien de 8 an est rendu à uriner dans la maison avant elle ne le fesait pas. là je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marin2281

Cancer des os aux genoux

Bonjour, voilà mon bergers des Pyrénées âgé de 9ans et demi à été décelée qu'il avait une tumeur osseuse jeudi 28 février 2019, la d'échéance totale p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bretecher

Est-ce qu’elle peut avoir des chiots ?

Bonjour, je garde une chienne chez moi elle n’a pas ses chaleurs mais mon chien qui n’est pas castré l’a monté est-ce qu’il se peut qu’elle soit plein...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Marin2281

Problème de comportement

Bonjour,j ai deux Jack Russell de 14 mois quand il ont fini de manger ils rotte et font pipi après ds la maison . Ils ne supporte pas les ???? ni les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Marin2281

Chyp sou

Bonjour,ma petite chienne à un cancer elle a accouché de 5 petit chiots elle mange pas trop ses selle son liquide avec du sang et par moments elle res...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Marin2281

Bouvier bernois poile sec

Bonjour, voila j'ai.mal femelle qui fait que sa de se gratte mes pas de puce elle a des plaque au niveau du train arrière et son poile et sec crépu pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Marin2281

Ma chienne est décédée le 26 janvier

Bonjour, moi ma petit chienne je l ai perdu le 26 janvier depuis je n arrête pas de pleuré je me demande si j ai prié la bonne décision pendant deux j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Marin2281

Probleme avec une eleveuse

Bonjour, Au mois de janvier j'ai acheter un petit chihuahua chez une éleveuse en 3 foie par chèques sous contrat que devais m'envoyer l'éleveur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marin2281

Reproduction chien

Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Marin2281

Gestation???

Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lili

À combien revient un bichon

Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Marin2281

Royal canin 4800

Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Marin2281

Mon jack russell commence a me faire desespere- agressif - mefiant

Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jackksoon

Beauceronne destructrice????

Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Ouna

Mon chien a un comportement agressif

Bonjour, j’ai eu mon chien il y a 4 mois à la SPA c’est un chien assez imposant déjà physiquement mais son attitude l’est encore plus et cela devient ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Marin2281

Chiot femelle coton de tulear de 8 mois

Bonjour,   ma chienne âgée de 8 mois à  été  propre nuit et jour à l age de 6 mois et elle recommence à faire caca sans réclamer même devant moi   ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Marin2281

Est elle malade

 Résolu

Bonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Marin2281

Nouriture

Bonjour,je souffre avec mon bb yorkshire il veut pas mangé de croquette du coup je lui donne du blanc de poulet et en ce moment il on veut plus

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Marin2281

Urine sur ma table de cuisine

Bonjour,Quelqu’un aurait une idée du pourquoi mon Pincher nain Mélanger avec chihuahua de six mois Urine sur ma table de cuisine devant l’endroit où j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marin2281

Amour de chien

Bonjour, voilà aujourd’hui 2 mois que mon chien est parti. Le chien de mon enfance il représente beaucoup pour moi c’est très difficile je crois sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Marin2281

Le coker

bonjour, je souhaiterai adopter un cocker mais malheureusement plusieurs ragots circulent disant que le cocker anglais est agréssif, méchant, têtu voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Marin2281

Aboiements

Bonjour, nous avons une chienne labrador croiser rot la chienne aboie dès que l on part si on la laisse toute seul elle fait que des bêtises dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Marin2281

Litières etc

Bonjour, mon chien qui à 11 ans mange les crottes de mes chats mais aussi les grains litières, elle fait ça depuis peu, je comprends pas, et d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Marin2281

Ration de croquettes

Bonjour,mon ckc a 4 mois combien de grammes de puppy royal canin par jour?  

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Ma golden retriever pese 50kg que faire pour la faire maigrir avec de l'exercice

Bonjour, Ma golden retriever de 5 ans pese dans les environs de 48-50kg elle a eu la totale , comment reussir a la faire maigrir (les rations de croqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Quelle risque si ma chienne se fait prendre avant c'est 1 ans

Bonjour, je me tourne vers vois car ma chienne est en caleur quel problème peux t'il avoir si mon chien la prend car on ma dit que si elle a une porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Chiot 1mois

Bonjour, le chiot d'1 mois et demi d'une amie c'est échappé et je voudrais savoir combien de km à t il pu parcourir en 2 jours à peu près pour qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Marin2281

Ma petite kelly.

Bonjour, Je possedeun bouledogue français, elle à 6 ans et je la trouve en surpoids. Pourriez vous m'aider pour savoir que faire, elle est très muscl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marin2281

Yorkshire de 5 mois

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement j'ai un yorkshire de 6 mois il a été séparé de la mère à l'âge de 1 mois et demi qu'on m'a vendu j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fillou24680

Probleme aux oreilles

  Bonjour, ma chienne de 13 ans vient d'avoir un traitement pour des bouchons aux oreilles 'elle est sourde  cela  va revenir normal merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Marin2281

Aboiements

Bonjour, j'ai ma chienne qui aboie tout le temps et mes voisins sont pas très content. Car le matin je pars très tôt et je ne sais plus quoi faire. 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Marin2281

Implantation puce électronique et douleur

Bonjour, Nous avons fait vacciner et pucer notre chiot à 15h30 aujourd'hui et depuis il a mal dès qu'il bouge au niveau de l'implantation de la puce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Marin2281

Difficile pour les sorties

Bonjour, j ai adopté un petit toutou le 23 novembre dernier à la maison il est adorable mais des qu on sort il aboie après tout le monde je n en peu p...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nemo

Pâtée casear

Bonjour, je me suis trompée en achetant la pâtée de ma chienne âgée de 4 ans en effet j ai acheté pâtée Casear +10 que dois je faire svp merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marin2281

Taille

Bonjour, A quel âge un bichon pékinois atteint sa taille adulte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marin2281

Hernies discales?

Bonjour, j’ai un chien mâle croisé bichon et shitzu il y a 7 ans. Il y a une semaine mon chien a commencer a crier très fort et a pencher la tête. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Marin2281

Alimentation husky sibérien

Bonjour,je donne des croquettes proplan optidigest puppy a mon husky qui a eu 12 mois le 8 novembre.puis je passer aux croquettes adulte proplan ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Marin2281
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 685
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9