Résultats (57)

Se débarrasser de lézards

Bonjour,    J'ai souvent des lézards qui viennent devant ma fenêtre (QUE la mienne) ?    Merci 

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Bea

Comment se debarasser de deux souches arbres recemment coupés proximité murs

Bonjour, Merci de vos conseils: mon mari a été obligé de couper deux arbres de 25 ans : 1 albizia et 1 conifère dans un coin d'un jardin abandonné de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
philippe6613

Besoins de renseignements pour ma york

Bonjour, ma choupinette a 6 ans et demi ,n'a jamais eu de porter et jaimerais bien avoir un petit d'elle est ce encore possible ? est ce que cest p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
philippe6613

Jai un rat dans ma salle de bain je l'entend san arrêt dans mon mur et il gratte

 Résolu

Bonjour,un rat peut til traverser un mur d'appartement ses pas trop épais merci pour vos réponse il est dans ma salle de bain derrière mes robinet de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montage abri de jardin

Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
philippe6613

Abeilles agonisante ou mortes

Bonjour, Depuis quelques semaines je retrouve des abeilles agonisantes ou mortes dans ma véranda. Je pense qu'elles viennent du faux plafond. Que pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
philippe6613

Fouine

Bonjour,comment se débarrasser d une fouine dans les murs

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
philippe6613

Pigeon qui mord

Bonjour , cela fait maintenant 3 jour que j'ai adopter mon premier pigeon de compagnie , je vis en apartement , cette pigeonne a environ 6 mois.  Elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
podeneon

Chatte qui a fait ses petits dehors

 Résolu

Bonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Sylviane17

Problèmes de chat massif

Bonjour, j'aimerais savoir quels remèdes contre le chat d'uen voisine qui vient faire ses besoins depuis plusieurs jours dans un massif d'arbustes ??...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sylviane17

Faire mûrir les tomates vertes

Bonjour,est ce quon met la queue en dessous pour faire murir tomates vertes 

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
philippe6613

Mon chat fait pipi partout sos

Bonjour, Mon chat depuis quelques mois fait pipi partout sauf dans sa litière. J’ai deux chats donc deux litière.  Que je lave à la javel, je l’ai a...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
philippe6613

Ma tortue mange des cafards, est ce bon pour elle?

Bonjour,   Ma tortue de 2 ans ne se nourrit plus depuis des semaines mais j ai des cafards et j ai tenté la 1ere fous et j ai vu qu elle les aimait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
dams

Poule qui couve

Bonjour, Est-ce normal une poule qui couve sans avoir de coq ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment convaincre c'est parent d'avoir un lapin

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon chat

Bonjour, mon chat adoré as disparu le 10 juin 2018 je ne comprend pas  j'habite la campagne au calme aucun risque mais depuis le 10 juin je suis inco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment se débarrasser du chat de mon voisin

Bonjour, mon problème c'est le chat de mon voisin. C'est un gros matou, trés affectueux avec les humains mais insupportable avec les autres chats. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Déraciner une souche adossée a une restanque

Bonjour, J'ai un soucis ,j ai retiré un maximum de racine coupé un maximum de bois a faire chauffer le Gide de ma tronçonneuse, la souche ne vient pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
philippe6613

Mon chien mange le linge de mon copain

Bonjour*   Mon chien mange les vetements propre de mon copain,quand on dors pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a trois ans et il fugue la nuit

Je nais ne pas mètre de photo parce que je suis sur tabette il est miss tigre avec des patte blanche et le boue de la queue noir il a trois ans j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
philippe6613

Se débarrasser de gendarmes

 Résolu

depuis 2 ans les plantes de mon jardin sont envahies par ces insectes rouge et noirs, ils font des trous dans les feuilles et s'invitent même chez moi...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Akaishura

Mon bb d amour

Bonjour, Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d org...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Sonia

Chien fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins  fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Simpson8

Jai perdu mon chat depuis 3jours maintenant

Bonjour,mon chat a disparu depuis 3 jours je ne le trouve plus dhaabitude il reste devant chezmoi mes la je lapelle et je vois bien quil nest pas la i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sylviane17

Deux chiens trois chattes

Bonjour,pourquoi  mes chiens font a l'interieur alors que je viens de les sortir.apres je sors 15 MINUTES env ben ils ont fait?je sors a heures fixe p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
philippe6613

Mon chat me mord les main

Bonjour,comment faire pour que mon chat ne morde plus merci.  

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manque d'entrain

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte de 6 ans et une autre de 8 ans.  Celle de 6 ans viens d'être stérilisée y'a 14 jours, on fait enlever ses points mercredi, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sylviane17

Chien de 2 mois

 Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis..  je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sylviane17

Vieux labrador pas heureux

Bonjour, Mes parents ont un labrador de 10 ans maintenant et ne s’en occupe jamais. Il n’y a que moi qui vais le promener quand je suis là. Heureusem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
philippe6613

Grenouille des bois !

Bonjour, je viens de récupérer une grenouille des bois dans le trop plein de la terrasse  dans un coin en novembre 2017 avec les premiers jours de fri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
philippe6613

Chauve-souris embarrassantes .....

Bonjour, J'ai une maison ancienne en rénovation, au départ envahie de chauves souris. Au moment des gros travaux elles ont disparu. Hélas elles son...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chien et chat

Bonjour, j ai une chienne de 1ans et 5mois et un bébé chat de 2mois ma chienne a accepte le bébé chat . Mais ma chienne est jalouse quand le bebe chat...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
philippe6613

Dommage pour mes salades....

Bonjour,   j'ai  des vers blanc qui mange les racines des salades que faire en bio. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
michelle_d67

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mon poulailler et elle me mange tous mes oeufs. Que faire ? Est il possible qu'elle s'attaque aux poules? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
philippe6613

Souris

Bonjour, c est la première fois je vois une souris dans mon cagibis comment la tuer 

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien chat

Bonjour j a 2 chartreux adultes très gentils mais jaloux et la je vais avoir un Bb chien Staffy Comment faire les présentations Merci de tous vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
philippe6613

Gris du gabon sos

Bonjour, Mon gris du gabon se déplume et pourtant je passe la plupart de mon temps avec et il sont deux dans une grande pièce je ne comprend pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
philippe6613

La grenouille

Bonjour, Je voudrais savoir ? Que mange une grenouille ???

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
philippe6613

Mon chat mord

Bonjour, Voilà mon chat mord souvent. J'ai tous essayé, j'ai fais des bruits aigue lorsqu'il mord je lui est taper sur le museau... Mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
philippe6613

Chenille

Bonjour, J'ai de ces chenilles orange et noir sur mes pieds de courgettes est ce que cela est dangereux ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
philippe6613

À l'aide ma pie ne boit pas!!

Bonjour, C'est URGENT,ma pie mange mais ne boit pas,j'ai peur qu'elle se déshydrate , comment la faire boire,s'il vous plaît :'(

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
philippe6613

Limaces

Bonjour, je n ai pas de massif de fleurs ni potager ,mais 3 chats , donc croquettes, elles arrivents a rentrer a l interieur quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
philippe6613

Comment se débarrasser des rats ?

Bonjour, Je suis *** des rats attaque mais mouton je suis désespéré pouvaient vous m aidé????

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippe6613

Réfrigérateur whirlpool total no frost air stream system

Bonjour à tous, j'ai un Whirlpool Air stream system No frost. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière où il a commencer à sonner/alar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Mon voisin ne veut pas couper ses arbres

 Fermé

Bonjour, Voilà, mon voisin a un arbre de plus de deux mètres de haut qui se trouve juste derrière le mur mitoyen. Il ne respecte donc pas la distan...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait caca de partout

Bonjour, Mon chat fait caca de partout et le plus souvent c'est dans mes affaires alors je suis aller voir un vétérinaire et il dit qu'il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Chauve souris

bonjour j'ai un petit chalet , et je suis envahie par les chauves souris , elles se sont installées sous le toit donc dans l'isolant , , je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
philippe6613

Des rats dans mon jardin,?

Bonjour, j'ai plusieurs trous dans mon jardin avec des crottes assez grosses nous avons mis des sachets de granules rouge pour rats mais il est rusé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
philippe6613

Quel est l'attirail du jardinier débutant ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec jardin et j'aimerais faire en sorte qu'il reste bien entretenu. Quels sont les outils indispensables à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
liznes

La main verte? conseil?

Bonjour, je ne suis pas très expert en la matière mais j'aimerai quand même avoir un joli petit jardin dans mon arrière court et une amie m'a consei...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bèbècinq
Résultats 1 - 50 sur un total de 57
  • 1
  • 2