Forum Jardin

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 10
  • Qui a le remède pour venir à bout des taupes ? Résolu

    Bonjour, Sujet "ré-ouvert"  ? La solution est le carbure de calcium encore dispo dans certaines jardineries ou club  spéléo . Il suffit de déposer...

  • Pourquoi mes concombres jaunissent ? Résolu

    Bonsoir,  Comme tout cucurbiatasés sont sensibles à  l'oidium prévoyez un sopoudrage de soufre .. https://www.google.com/search?q=l%26%2339%3Boid...

  • Invasion chez moi de coccinelles

    Bonsoir, Surprenant de trouver des coccinelles adultes en mars ?? Résidez-vous en région benifiant d'un climat doux ? Cdlt, -- Ne pas jet...

  • HELP! Mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé Résolu

    Le rapport est tout simple, propre et économique : L'odeur du papier reste préférée à celui d'une litiére "classique"  

    nanado13 | Chats | Dernière réponse : Daniel 26 4 avril 2019
    7 réponses
  • buis

    ,Re On les voit très difficilement, je vous l'accorde. Pour le champignon ??? Pour du buis je ne peux qu'en douter car celui-ci est invincible par ...

    alain 95 | Arbres et arbustes | Dernière réponse : Daniel 26 28 août 2016
    4 réponses
  • lezards

    Bonjour, La présence de lézard en un lieu, signifie qu'il s'y trouve à manger (araignées). Difficile de vous en débarrasser. Cdlt,

  • amarilys

    Bonsoir, Cela est tout à fait normal comme beaucoup de plantes à bulbe. Cdlt,

  • taille thuya

    Bonjour, Vous pouvez les tailler (de Mars à octobre ) pour que la cicatrisation puisse avoir lieu . Cdlt, -- *******************************...

  • Quelles plantes?

    Bonsoir, Des petits arbustes gardant leur feuillage et à croissance lente pourraient convenir ? Cdlt, ***************************************...

    Riboune | Déco extérieure | Dernière réponse : Daniel 26 14 juil. 2014
    1 réponse
  • Des plans de fraisier Résolu

    Coucou, Je suis tombé sur la question par hasard, il faut prendre en compte la dégénérescence inévitable avec le temps ( ils retournent à l'état sauv...