Quelles fleurs puis-je mettre ?

mome54 - 8 mars 2011 à 20:24
 bèbècinq - 4 mai 2011 à 10:19
Bonjour,

Je souhaiterais mettre des fleurs plutot fleuries et avec différents relief dans mon petit carré de verdure que j'ai devant chez moi. En fait, il s'agit d'un carré, et j'aimerais mettre des fleurs sur 2 côtés, ce qui formerait un L, et également faire un petit quelques chose au milieu. Le soucis, c'est que cet espace est quasiment toujours à l'ombre et il n'y a pas beaucoup de fond.

J'aimerais également mettre des fleurs plutot fleuries aussi, derrière le long de ma terrasse. Par contre, là c'est quasiment toujours au soleil, et il y fait très chaud, même si je suis de lorraine, ça tape fort.

En bref, je ne sais pas comment faire pour faire quelques chose de cohérent et sympa. J'aurais voulu mettre des photos mais à priori ce n'est pas possible ou je me trompe?!
Vous en remerciant par avance pour vos contributions
A voir également:

1 réponse

bonjour,mome,je suis peut etre en retard sur la question mais maintenant tu peut mettre si c'est a l'ombre des gouttes de sang,c'est des fleurs de toutes les couleurs,elles retombent si elles sont dans des jardinières ou s'ètalent dans le massif,tu peux en faire des boutures et les rentrer a la maison l'hiver.
2