Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, o

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 22:05
Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, oui.

64 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:04
oui il est si fidèle et tellement craquant avec ses grands yeux ... en plus il ne grossit pas et est docile comme un adorable toutou!!! qui a dit que les labradors étaient féroces ???Ne sont féroces que les chiens à qui l on ne donne aucune affection ou que l on dresse pour défendre ! il a 9ans et n a jamais grogné ou aboyé aprés quelqu un.
oui il a une place trés importante dans ma vie... je l adôôôre mon RUBENS
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:24
Bonjour,
Qui a dit que les labradors étaient féroces ? Personnellement, je n'ai jamais entendu cela, au contraire, ils sont très gentils avec les enfants, bien sur, ils ont de la force. Ils aiment beaucoup jouer, et surtout ils aiment manger... Le mie n a 9 ans et joue encore à la balle, c'est un amour de toutou, d'ailleurs, je l'appelle mon doudou.
Il tient une place importante dans ma vie.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:44
Oh que oui ! J'en ai fait l'expèrience l'été dernier, lorsque mon époux était en réanimation durant 3 mois. Ma chienne Labrador ne faisait que me suivre, léchait mes larmes. Elle tentait de me faire comprendre qu'elle était là !

43244221.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:49
oui, mon chien dick qui a 10 mois tient une place importante, car il est très affectueux et comprend parfois quand j'ai de la peine. c'est un adorable chien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:31
le mien aussi c'est un chien génial avec les enfants je ne regrette pas du tout

43261859.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:13
moi j'ai deux chat et une chienne croisee caniche et fosterier si il devait leurs arriver quelque chose cela serait tres dure car lorsque l'on a un animal je pense que automatiquement on si attache car il nous donne de l'affection et de de la reconnaissance
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:35
Oh que oui. Parce qu'ils ne calculent pas l'intérêt qu'il peut y avoir ad'être avec moi ou sans moi (sans moi, c'est tintin la bouffe, remarque !)
C'est de la confiance, de l'amour gratuit et c'est jusqu'au bout de l'un ou de l'autre. Aucun de mles chats, même le plus con ou le pllus peureux ne m'a déçu en amitié. On ne peut pas en dire autant de l'autre sexe humain !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:38
Oui sa place dans notre vie est importante, En 25 ans nous avons eu 4 chiens, 2 purs races adultes ils avaient respectivement 6 ans et 4 ans ce dernier nous a sauvé la vie:il est arrivé le 22 décembre cadeau de Noël et le 29 décembre une bûche a tapé la vitre de la cheminée qui a explosé; il dormait dans sa panière dans le hall d'entrée il est allé réveillé ma fille en sautant sur le lit: cris elle a eu peur, tout le monde debout à 2 heures du matin la maison pleine de fumée.Nous avons dû le faire piquer à 10 ans. Nous en avons pris une autre multi race elle avait 18 mois elle avait peur des hommes au bout d'un mois mon mari a réussi à la cajoler et ensuite ne voyait plus que par lui. Nous avons élevé sa fille croisée:bas rouge collet mère et labrador pur par son père; elle a 5 ans elle est super avec les enfants que je garde, et du fait que nous l'avons eu bébé on l'aime encore plus que nos autres chiens... et pourtant on les a aimé et on les a pleuré quand on a pris les décisions fatales.

43280607.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:39
pourquoi prendre un animal de compagnie si il n'a pas sa place dans le coeur d'un etre humain? sa ne sert strictement a rien puisqu'il serait malheureux, alors je dis que oui un animal de compagnie a une place importante dans nos vies (mis a part les etres humains qui detestent les animaux...)j'en ai plusieurs, chez mon pere j'ai laissé ma tite chatte pour son bien puisqu'elle est en appartement au rez de chaussé et qu'elle peut sortir quand elle veut, moi je suis au 2e etage alors elle serait malheureuse de ne plus pouvoir sortir, et je vis avec mon copain qui a un labrador et un chat, malgré tout je m'y suis attaché enormément, meme si j'ai tendance a toujours crié après le chien parce qu'il ne m'ecoute pas toujours mais apart sa il est adorable, tres calin voir un peu pot de colle :), mais tres reconfortant quand je suis triste,nous avons eu des surprise pas toujours tres agréables avec S'pion ( labrador) qui fait que j'en pleuré, mais sinon ya rien a dire , je vais pas parlé du chat parce que c'est un gros pacha qui pense qu'a dormir et a mangé, jai mis une photo du chien et du chat dans mes albums si vous voulez regardé. ALORS JE DIS QUE OUI L'ANIMAL DE COMPAGNIE A UNE GRANDE PLACE DANS MA VIE
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:55
moi aussi mon bébé d'amour (TEX) c'est vraiment comme mon un fils que je n'ai pas eu avoir avec mes problèmes de santé, car son maître étant routier partant la semaine je n'ais que lui quand je suis malade il est à coté de moi il me surveille, il me lêche la main pour me dire ne t'inquiète pas je suis auprès de toi. C'est un amour heureusement que je l'ai sorti de la SPA à l'âge de 1 ans, maintenant il a 6 ans et tous les ans le 20/09 il a droit à son éclair au café pas de chocolat ce n'est pas bon pour lui, quand il m'entend arriver du boulot il attend à la porte il reconnait ma voiture et aussi bien quand son maître rentre en camion il le sent à 500 m. C'est l'amour de ma vie le jour ou il partira je ne m'en remettrai pas. Je l'aime mon bébé d'amour.

43343550.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:02
oui elle tient une place enorme et je ne pourrai pas rester sans animaux de compagnie c'est indispensable pour moi ils nous apportent tellement de joie c'est sur il y a aussi des contraintes il ne faut pas croire que tout est rose quand on prends un animal il faut l'assumer jusqu'au bout pas s'en debarrasser des qu'il derange je pense aux vacances bientot et toutes ces pauvres betes qui vont etre abandonnees moi ma rox elle partage tout avec nous et c'est un amour de toutou partout ou l'on va
reflechissais bien avant d'adopter un animal c'est au moins 10 ans
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 15:42
Mes 4 chiens tiennent une place énorme dans ma vie et celle de mon mari, nous savons que partir en vacances est impossible, car ils sont fusionnels avec nous. De plus ce sont des amours qui ont chacun une histoire, un peu difficile au début : ODIN est arrivé à 4 semaines et demi sa mère ne pouvait plus nourrir ces chiots aujourd'hui il a 10 ans, FRIPON nous est arrivé un soir du mois d'aout après avoir été jeté d'une voiture il a ~~9 ans~~ puis nous avons adopté TECKYLA qui vivait dans un studio jusqu'a 6 mois il a 7 ans; et nous avons adopté CALYPSO un croisé bouvier bernois de 3 mois qui allé être piqué car il a un seul testicule ................. aujourd'hui c'est un nounours de 18 mois et tous nous formons une famille.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 16:56
oui elle tient une énorme place car elle est arrivé chez nous quand j'etais au plus mal.
elle m'a tenu compagnie quand jéjé était au taf et elle voyait quand sa n'aller pas donc elle m'a aidé à remonter la pente à sa maniére avec ses petits yeux qui quand elle nous regarde en dise long.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 17:52
Bonjour, pour prendre un chien il faut vraiment les aimer et non pas sur un coup de coeur. Il faut comprendre qu'on le prend afin de lui donner une belle vie et améliorer la nôtre. Ils nous donnent de l'amour comme aucun être humain n'est capable de le faire, car leur amour est inconditionnel. Je ne pourrais pas vivre sans un animal de compagnie. Nous avions eu un splendide et adorable berger allemand qui est parti trop vite à 10 ans d'un cancer, nous en avons terriblement souffert en nous promettant de ne jamais plus en reprendre un autre. Puis des chatons sont arrivés, sont partis, d'autres sont revenus et en mars 2008 nous avons eu mon bébé labrador Chanel. C'est un bonheur au quotidien, même avec toutes les bétises qu'elle a pu faire, mais je ne concevrais plus vivre sans elle. Elle est omniprésente, caline, fofolle, intelligente, nous recevons autant d'amour de sa part qu'elle peut en recevoir de nous. Evidemment notre vie change car nous adaptons nos sorties afin de ne pas la laisser seule trop longtemps (courses par exemple), sinon nous la prenons avec nous chez les personnes qui acceptent les animaux, chez les autres nous n'y allons pas. C'est pratiquement un nouvel enfant à s'occuper, après en avoir eu 4 qui ont tous quitté le nid ! Il faut les aimer et ne jamais les abandonner, accepter toutes les contraintes et ne jamais décider de prendre un chien sans y avoir bien réfléchi. Vous avez compris que j'aime Chanel ?

43399190.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:18
Oh que oui ma chienne a sa place dans la famille. Elle est si gentille et douce qu'on ne peut que l'aimer. J'ai aussi une petite chatte de gouttière. Elles s'entendent bien toutes les deux et jouent ensemble. C'est drôle de les voir.
Et vous quel genre de chien avez-vous ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 15:17
Moi aussi j'ai un labrador femelle agée de 6 ans à laquel elle tien sa place dans la famille. Ces chien sont d'une intéligence ! Comment ne pas tombé accro ! A bientot

43453563.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:23
mes animaux tiennent une grande place dans ma vie. Ils sont ma seule compagnie, avec eux pas de faux semblants, tout est clair. J'ai toujours vécu entourée d'animaux et j' ai transis le virus à mes enfants qui eux aussi ont plusieurs animaux domestiques qui partagent leur vie. Chaque fois que l'un de nos compagnons à 4 pattes disparait, c' est une déchirement, chaque nouveau ou nouvelle venue est une joie. L' amour remplit vite notre coeur devant les facéties de chacun. Au moins quand le soir vient, devant l' abscence de mon mari décédé, mes chiennes et mon chat sont là et comblent un pe le vide. Mais qu' on ne se trompe pas, chaque arrivée d'un animal est pesée, réfléchie et ils sont comme un enfant dans la maison.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 10:56
oh oui ! ma chienne qui va avoir 8 ans, tiens une place tres tres importante dans la famille ! on l'aime, c notre fifille a nous !

43497500.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:20
oui ma petite chatte est important dans notre vie
je l'aime c'est mon bébé et j'ai crée une vrai belle relation avec
ainsi qu'avec mes deux lapine c'est mes 3 bébé et je suis leur maman tout simplement!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 14:22
oui biensur que ma chienne a une place importante dans ma vie elle et ma fille mon enfants elle partage tout les moments important de notre vie et elle et aussi gater qu'un enfants

43553161.jpg
0