Qui pourrait me donner des idées pour fabriquer des étiquettes pour les aromates

Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 20:33
BONJOUR.

Qui pourrait me donner des idées pour fabriquer des étiquettes pour les aromates du jardin.

Merci de vos idées.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 05:27
bonjour Romy
la premiere année j'ai fabriqué mes etiquettes enthousiasme oblige avec des piques a brochette en bois et pour etiquettes des couvercles de boites de glaces familiale que j'ai redecoupé a la dimension ,beaucoup de travail et ça tient tout juste un an, depuis j'en ai acheté en jardinerie pour un prix dérisoir et elles sont réutilisable
bonne journée
Gilles
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 20:19
GILLES - merci pour votre conseil, c'est à mon avis le plus sage et sans perte de temps que de les acheter.

Merci pour votre réponse (et bon jardinage, c'est le moment)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 14:39
je prends le fond des gateaux en alu je les dégraisse bien,je fais de jolies dessinsque je peins et je les colle avec une colle spéciale sur des batons de brochettes et je les place là ou j'en ai besoin .
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 14:41
bonne idée PASCALE, çà doit être très joli au jardin et faire peur aux oiseaux, mais pas aux limaces hélas !!! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 20:33
J'ai trouvé une solution :

j'ai pris des couteaux en plastique (de pique-nique) et un stylo indélébile, c'est original.
0