Déco de table Saint-Valentin

Amande - 12 févr. 2014 à 16:09
 Amande - 14 févr. 2014 à 10:52
Bonjour,
Je voudrais faire une jolie table pour la Saint-Valentin, mais sans qu'elle soit trop kitsch !
Comment allez-vous décorer la vôtre ?

Merci...
A voir également:

3 réponses

Nappe rouge, chemin de table en fourrure blanche.
En guise de centre de table, je vais disposer un vase boule argenté dans lequel je mettrai une rose rouge. De part et d'autre, deux bougeoirs argentés avec une bougie rouge.
Je pense mettre des assiettes transparentes avec une serviette blanche ornée d'un ruban rouge.
Enfin, je parsèmerai la table de pétales de rose rouges, des photophores argentés et des photophores rouges compléteront l'ensemble de la décoration....
2
Pour éviter d'être kitsch, bannir les assiettes en carton et les serviettes en papier !
0
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
13 févr. 2014 à 09:01
Bonjour,

Une nappe gris clair, les assiettes blanches, les verres ainsi que des fleurs roses pâles et petits pains en forme de coeur.
Je suis donc plutôt dans les pastels. Ça change un peu et ça donne une déco plus fraiche.
Je m'inspire de cette photo :
https://www.stylemepretty.com/living/gallery/picture/941525/
Très bonne journée,
Marie
0
Merci Marie,
C'est exactement ce que je cherchais, cette table est ravissante !
0
Je pense que la sobriété est de mise avec une ou deux touches de rappel de l'évènement.
Rose, rouge, pétales etc sont purement notre idée féminine de la table parfaite mais peut-être pas du goût des hommes...
0
Je suis bien d'accord ! Les hommes ne partagent pas forcément notre vision d'une jolie table de Saint-Valentin. C'est pourquoi je voulais miser sur quelque chose de plus "neutre" pour ce soir.
0