Peinture sur corps

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 09:40
Paul-Bernard Messages postés 46688 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 janv. 2015 à 10:41
Bonjour,

j'ai une soirée costumée dans un mois et j'aurais voulu peindre tout mon corps avec de la peinture couleur or ou grès rouge. Je ne sais pas où aller la chercher, quel type de peinture prendre ni quelle quantité...

Pourriez vous me donner conseils et astuces?

Merci à tous.

Tibo
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46688 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 428
29 janv. 2015 à 10:41
Bonjour T.I.B.O..

Un coup d'oeil sur google:

https://www.google.fr/search?client=opera&q=peinture+corporelle&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Quant à la quantité, elle dépend bien sûr de plusieurs facteurs: la taille, la corpulence, la pilosité (puisque vous êtes un homme), savoir aussi si vous voulez ou non peindre vos cheveux, la longueur de vos cheveux le cas échéant, etc...
Pour un homme de corpulence moyenne, de taille moyenne, sans pilosité et sans peindre les cheveux, on peut tabler sur le besoin d'environ 1 litre à 1,2 litre de peinture.

Bonne journée. Cordialement.
0