Le plus beau souvenir avec votre animal de compagnie ?

ouaf - 2 janv. 2024 à 09:31
 leilaB9 - 4 janv. 2024 à 08:31


A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Moi c'est quand j'ai sorti ma minette de la SPA. Quel bonheur de savoir que ce vieux matou ne serait pas piqué et allait pouvoir terminer sa vie dans un foyer plein d'amour <3

1

Bonjour,

Je dirais la fois ou ma petite chatoune a mise bas. 4 petits chatons en parfaite santé, quel bonheur ! Et observer l'instinct maternel chez elle, la voir s'occuper de ses bébé comme si elle avait fait ça toute sa vie, c'était très émouvant.

Je crois que c'est à partir de ce jour que j'ai désiré ouvrir un élevage sain et bienveillant ou tout est fait de manière naturel. Pas d'élevage intensif, juste de l'amour.

0

Bonjour,

Nous avons des tonnes de souvenirs et de moments complices avec notre chatte Lona. Le plus frappant c'est quand elle courait en mode "attaque de sanglier " pour monter dans notre abricotier.

Mais mes deux moments préférés c'est quand j'arrivais des courses et qu'elle se précipitait sur la table de la cuisine pour manger les feuilles de salade ou quand elle voyait un trombone par terre qu'elle l'attrapait avec sa gueule, qu'elle nous le mettait sur les genoux et qu'il fallait lui renvoyer...

Oui, c'était un vrai chat-chien et elle me manque beaucoup.

0

Quand on allait au parc en automne. 
Les préposés à l'entretien formaient chaque matin semaine un énorme tas de feuilles mortes. Au même endroit.

La première réaction de murphy, mon golden, quand on y allait c'était de sauter dedans la tête la première. A chaque fois ! Il adorait ça.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Quand je suis tombée enceinte, Neptune, mon chat européen ne me quittait pas d'une semelle. Elle passait son temps près de moi, faisait des siestes sur mon ventre, me câlinait sans arrêt Et quand j'ai accouché, elle a pris le relais sur notre fils. Elle se reposait tout le temps près de lui, lui faisait des calins,...

Si vous avez la chance de vivre une grossesse avec un animal de compagnie, vous verrez à quel point ces animaux sont intelligents et bienveillant. Ils comprennent tous c'est fou !

0