Où trouver des rideaux personnalisés avec photo ?

Sophie - 19 oct. 2007 à 16:48
 Sophie - 28 janv. 2010 à 11:20
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un magasin ou un site internet où je pourrais trouver des rideaux personnalisés (rideaux avec photo perso). Récemment une émission de déco à présenter ce concept : un jeune couple avait des ridaux blancs dans leur chambre avec une photo d'eux, c'était super joli. Merci de votre réponse.

13 réponses

Je vous remercie tous pour vos messages... Je regarde tout ce que vous m'avez proposé et vous tiens au courant. Merci beaucoup.
0
Je fabrique des rideaux personnalisés pour la séparation de pièces. Ils seront bientôt en ligne sur "la-vie-en-images", sinon je peux vous envoyer une photo.
0
Non, Kat-in, ne faites pas de rideaux personnalisés.
1
Bonjour, j'ai lu votre message mais je n'ai pas trouvé les rideaux tissus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour J'ai commandé mes rideaux sur le site www.tendance-perso.com Le site propose aussi d'autres produits à personnaliser. Je pense commander une housse de couette prochainement et je vous dirai si le résultat est tout aussi satisfaisant. Catherine
0
Bonsoir. Je réalise différents matériaux photographiques, dont des rideaux de toutes tailles sur différents supports, ici, à Marseille. C'est la société Quadrissimo. N'hesitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas votre bonheur.
0
Bonjour, je vous conseille le site de la société Mediama qui, à partir de votre photo, vous fournit des rideaux personnalisés. Bonne décoration à vous
0
Sinon, vous pouvez trouver ça sur www.domoprint.fr. On a fait faire un tableau et une housse de couette, le rendu est super. Bonne recherche !
0
Vous pouvez demander à kat-in.fr qui font ça très bien. Céline
0
Alors si c'est possible... pourquoi pas. Je vais voir ça, ce n'est pas pour tout de suite mais ce sont des rideaux de grandes dimensions (porte fenêtre 3 vantaux). Je vais voir si c'est possible et vous tiens au courant. En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.
0
Bonjour, Pour réaliser ce que vous souhaitez, il faut disposer d'une imprimante laser, de papier transfert et de... rideaux en coton. Je réalise des pièces de ce type pour des protèges cahier de texte, des tabliers, des coussins, des housses de chaise... à partir de photos ou de dessins d'enfants. A bientôt
0
Merci Diane pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je veux vraiment des rideaux personnalisés avec photo. Cordialement,
0
Bonjour, Je connais un site qui réalise toutes sortes de pièces textiles. Allez voir pour vos rideaux : www.adeuxmains.fr
0