Où trouver des modèles de brassière pour bébé ?

jenny - 4 oct. 2006 à 17:40
 Olivierstf - 5 déc. 2008 à 14:16
voila je suis enceinte et je souhaiterais réaliser différents modeles de brassieres assez simple.J'aimerais avoir des fiche ou des explications.Si vous en connaisser n'hésiter pas a me le faire parvenir.Merci d'avance a toute les réponses que vous m'apporterez. jenny
A voir également:

21 réponses

Comme je le disais sur une autre réponse, il y a un site avec pas mal de modèles layette et les laines à vendre aussi : www.astula-loisirs.com Tendre tricotage à toutes les futures mamans. Signé, Arlette, une heureuse jeune grand-mère.
1
Bonjour, J'en ai quelque modèle je pourrai te les envoyé si tu m'envoie ton adresse mail. Nadia
0
Bonjour ! J'aimerais beaucoup les recevoirs moi aussi . Je te remerci d avance Amicalement pinky
0
bonjour nadia, je viens de voir ton message à propos de modèles de brassière,pourrez-tu me les envoyer s'il te plait,si au cas tu aurais d'autres modèle pour bb,ils seront les bienvenus ! je t'en remercie d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon adresse journo.emilie arobase aliceadsl.fr pour celle qui ont des models tricoter pour bébé !! merci
0
mois aussi je recherche un modèle de brassière simple à réaliser. Désolée de ne pouvoir vous aider mais si j'obtiens un modèle je n'hésiterai pas à vous le faire parvenir.
0
NADIA peux tu m'envoyer aussi les explications pour la réalisation d'une brassière facile à faire.
0
je suis intéressée aussi SVP merci d'avance
0
bonjour nadia je recherche moi aussi des modeles de brassiere a tricoter un un seul morceaux merci si vous avez des modeles.bacou
0
Bonjour,je serais aussi interressé par des modèles de brassieres "Je vais bientot etre grand-mère" je vous remercie.
0
bonjour moi ausi je chercher des brassiere ou autres layette ultra simple a tricoter si vous avaez ca pourrait vous me l ai envoyer svp mon adresse est la suivante mais je remplace le arobate par une virgule car sinon le message est pas poster merci necrodromette,hotmail.fr
0
Bonjour, Pour celle que cela interesse j'ai des modèles pour bébé de toutes sorte tricot, couture............... Envoyez moi un message privé en me disant se que vous voulez.
0
Bonjour à Toutes, Je suis également l'heureuse future Maman d'un petit Garçon qui doit arriver au mois d'août. Depuis quelques mois je navigue sur le net à la recherche de patrons et de modèles à tricoter pour mon petit Bambin. Paule31, je suis interressée pour recevoir tes modèles et pour les autres, je suis prêtes à vous envoyer ce que j'ai pu récolter sur le net ou même vous faire un scan de quelques modèles simples que j'ai dans un petit Livre (couverture de naissance en patchwork, petit pull simple, bonnet de naissance, etc...). Mon adresse mail perso est joseph.maud arobase neuf.fr. A bientôt et bon tricot.
0
boujour a tous voila moi aussi je suis enceinte et je suis debutante alors si vous avez de la layette pas trop dur je prend tout e naissance et 3 mois je vous en remercie d avance bonne journee necrodromettearobase.hotmail.fr
0
Bonsoir pour toute celle qui veulent des modèles gratuit j'ai trouver un site de modèles gratuit c bernat.com il faut juste s'enregistrer et c total gratuit biz a toute
0
Pour Paule 31 est ce que c'est possible d'avoir également des modèles de tricot pour brassière et autres trucs bébé , je serai maman dans quelques semaines et voilà je veux profiter de ce temps pour préparer quelques petits trucs au bébé merci mon mail : ; est le signe pour arobase
0
Lilychocolat
22 janv. 2008 à 12:27
Bonjour! Je serais egalement interessee par des modeles ultra-simples de brassieres bebe ou de nids d'ange... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des modeles? Un grand merci d'avance pour votre aide!
0
bonjour moi aussi je serais interresser par des modeles simple de layette et tres difficcile a trouver mon adresse christinecar75arobasehotmail.com a bientot
0
Bonjour, Je recherche des modèles de brassieres de bébé en taille naissance d'un niveau très facile.Pour mon fils de 2 ans,j'avais un catalogue phildar en janvier 2006 mais je le trouve plus.J'attends une petite fille pour janvier 2009. MERCI DE VOTRE AIDE.
0
bonjour a toute. Je serais prochainement tata d'une petite fille et je cherche des explations pour faire des brassières à ma futur nièce et a sa maman. Merci d'avance.
0