Comment faire des chaussons avec semelle ?

angelorely - 4 avril 2006 à 10:04
 Jass - 15 mai 2011 à 07:56
bonjour à toutes! j'ai 24 ans et je commence le tricot depuis quelques mois. j'ai commencé par une echarpe en grosse laine , une petite couverture et des chaussons pour bébé. (grace au modele que me Bernadette a mis en ligne sur le forum pour certaines) j'aimerais realiser de nouveaux chaussons pour bebe, mais cette fois ci avec une semelle. j'ai bien essayé avec la methode donnée dans le catalogue de phildar mais je n'y arrive pas. j'ai besoin de schema car je ne comprend pas vraiment si il faut ou pas coupe le fil a certain moment et comment il faut reprendre a certain endroit... vous voyez comme c compliqué pour moi. je pense que ce sera Me Bernadette qui comme pour toutes, donnera de ses gentils conseils et patrons. c'est pourquoi je vous envoie mon adresse par mp. je vous remercie par avance et espere pouvoir tricoter mes petits chaussons pour la fille de mon cousin!! bonne journée à toutes!
A voir également:

5 réponses

Bonjour à vous toutes! Moi j'aimerais réussir à tricoter des chaussettes et y "insérer des semelles". Malheureusement, je n'arrive pas DU TOUT à trouver comment faire ??? Est-ce que l'une de vous pourrait m'expliquer ? Je vous remercie milles fois d'avance ;)
37