Quelle couleur dans une chambre pour amis et pour petits enfants ?

corinne - 26 juin 2007 à 09:26
 Lydie - 7 sept. 2007 à 15:21
Je ne sais pas quelle couleur mettre sur les murs de ma chambre d'amis. Elle sert aussi beaucoup pour mes petits enfants. Je ne voudrais pas qu'elle fasse "bébé" mais que les quelques adultes qui dorment dedans s'y sentent bien. Je voudrais bien la faire en taupe et prune avec des meubles blancs, mais est-ce que ça va pour des petits enfants ? Corinne
A voir également:

4 réponses

Test Benchmark Rennes
0
Ou plutôt bordeaux et blanc cassé, avec des cadres blancs illustrés d'anges. Qu'en pensez-vous ?
0
J'ai aussi une chambre d'amis qui sert à des enfants, j'ai choisi un vinyl expansé crème avec des motifs simples bleus, et une frise d'éléphants bleus, ça fait ethnique mais doux comme c'est bleu, ça convient bien pour un enfant. Et en plus, c'est dans l'air du temps.
0
J’ai eu le même choix à faire. En partant du papier jaune clair lumineux et d’un poster trouvé dans un placard, une superbe tête de lion. Je me suis lancée ethnique. 2 lits basiques en bois brut peint en chocolat, doubles rideaux motifs stylisés (Heytens) base jaune et bandes de losanges et de chaînettes grossières alternées bordeaux foncé. Tout le reste est dans ces tons. 2 cadres comme griffés et 2 gravures, girafes et zèbres, format moyen, ornent le mur des lits, les 2 mêmes gravures tout en longueur (bricomarché), collées sur les pieds de lits. Même cadre pour le lion. 2 petites boîtes vide-poche, girafe et zèbre (foirfouille). Une lampe de chevet, pied en fer forgé brun et pampilles en verre brun. La table de nuit un casier 3 tiroirs bois brut peint en chocolat,patins en feutre collés, 2 descentes de lit (Conforama), frise d'éléphants jaunes complètent la déco. Les enfants sont ravis de dormir dans la brousse et ça ne fait pas bébé pour les amis !
0