Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment nettoyer l'urine de chat ? [Résolu]

Eva - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 10:53
Bonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le matelas : détacher et désinfecter en profondeur ? L'extérieur est en coton et l'intérieur est en latex. Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Ammoniaque et Javel à proscrire, les chats adorent l'odeur ! Tamponner avec de l'eau oxygénée, sécher au sèche-cheveux pas trop chaud, recommencer plusieurs fois. Suivant la matière de la housse du matelas, les résultats vont de la disparition à une vague auréole. Bomber ensuite avec un répulsif à chat (en vente en grande surface ou animalerie). Le chaton perdra l'habitude de venir à cet endroit pendant quelque temps.
cedric- 29 janv. 2010 à 13:50
Est-ce qu'après cela les tâches disparaissent ?
mailyne222- 22 nov. 2011 à 22:19
non et toi sa par moi pas merciiiii cedric et en plus je te dit un encore merciii cedric tu peu cliquer su j aime et sur signaler merciii cedric je t aime
mailyne222 emilie - 22 nov. 2011 à 22:17
moi mon chat a fait pipi sur son panier et je lave et je lave mes sa par pas ses chien et meme caca par terre et en plus je menerve plus fort merciiiii emilie tu peu mettre sur signaler merciiiii emilie je t aime
Maestroe- 28 janv. 2012 à 15:52
LE top du top ! c'est un destructeur d'odeur !
http://www.securite-prevention.eu/PBCPPlayer.asp?ID=390834
dodo- 30 oct. 2014 à 10:53
bonjour moi jens met mais sa ne va pas le répulsif sa na lui fait rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecodor fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment nettoyer l'urine de chat ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.