Quelle couleur pour réchauffer mon intérieur ?

aurore - 24 mars 2008 à 10:37
 Sandra - 30 mars 2008 à 11:08
Les meubles du salon et de la salle à manger sont en pin ciré et les murs sont beige. Les pièces sont ouvertes et disposent d'une grande baie vitrée et d'une porte fenêtre. La cuisine est peinte en beige et les meubles sont blancs laqué avec un peu de bois sur chaque élément. Le plan de travail est couleur bois. J'attends des idées pour réchauffer mon intérieur sans que les couleurs soient criardes et trop flashy.
A voir également:

1 réponse

Nous nous avons des meubles en pin ciré et avons mis comme couleur du papier peint jaune et orange. Notre entrée est orange, notre séjour lui est orange en bas et le reste de la hauteur jaune, nous avons fait notre cuisine jaune (meubles blancs, carrelage bleu pour le plan de travail). Nous avons 2 arcs dans le séjour, une pour l'entrée que nous avons réhaussé de jaune. La partie donnant dans le séjour en orange même chose pour celle qui donne dans la cuisine. Nous avons relevé les couleurs avec des rideaux rouges et lin et agrémenté d'objets rouge et beige. Amis et famille aiment bien venir.
0