Quels rideaux choisir ?

angelica - 18 déc. 2006 à 17:09
 Carole - 22 déc. 2006 à 16:14
Je suis locataire d'une maison dont le salon est au rez-de-chaussée. Il donne sur la rue, avec beaucoup de passage. J'ai essayé de mettre des stores vénitiens en bois, mais à part les fermer complètement, on voit tout. J'ai ensuite mis des stores bateaux, mais il n'y a plus de lumière et l'on voit à l'intérieur. Je ne peux donc pas quitter mon chez moi sans fermer les volets extérieurs. Il y a un autre soucis : ce sont 2 fenêtres de 3 panneaux chacune et l'une d'elles, sur la droite, a un boîtier électrique (boîte à fusibles, sonnerie, compteur EDF, etc) et sur la gauche, les tuyaux du radiateur qui remontent jusqu'au plafond. Elle doit donc être disponible. Un rideau avec doubles-rideaux gênerait l'ouverture, et de la fenêtre et de ce boîtier ! La largeur de la fenêtre sans le montant fait pile-poil 40 cm, avec un radiateur en-dessous de chacune...Que choisir, que faire ?
A voir également:

1 réponse

Tu peux aussi choisir de coller un film sur tes vitres... Soit un effet miroir, soit un effet vitrail... Tu ne perdras plus de lumière, tu verras dehors mais, de la rue, on ne pourra point t'observer... Voilà une petite idée. Bon courage
0