Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Cacher des coffres de stores [Résolu]

Sophie - Dernière réponse le 5 déc. 2012 à 21:08
Bonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour cacher mon coffre, j'y ai collé du "scrach" tout en haut, j'ai confectionné avec un tissu d'ameublement coordonné avec mon intérieur une sorte de cantonnière, sur laquelle j'ai cousu l'autre partie du scrach. J'ai drapé le bas de cette cantonnière ce qui fait un très joli mouvement. Ensuite, il suffit de scracher les parties l'une sur l'autre. Ce qui permet de changer très facilement de décor !
marie-Odile - 5 déc. 2012 à 21:08
j'ai un peu de mal à comprendre tout ce montage de scrach....mais je dois avoir la "comprenote" difficile comme on dit chez moi....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement, j'ai acheté des bandeaux de rive découpés en dentelle chez un marchand de matériaux. On peut les peindre ou les vernir.
marie-Odile - 5 déc. 2012 à 21:04
et ils sont posés comment les bandeaux de rives? car je suppose qu'ils sont en bois?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la réponse c'est la tringle à poser sans aucun perçage SPECIALE caisson de volets roulant iB+ de Ridorail, en vente chez Leroy Merlin et weldom, et dans certains Mr bricolage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cacher des coffres de stores  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.