Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Cours et stage de peinture sur porcelaine

marie - Dernière réponse le 18 mai 2010 à 18:04
Bonjour. Venez découvrir la peinture sur porcelaine ! Je suis une passionnées de la peinture sur porcelaine et vous propose de la partager avec vous. Je donne des cours et stage sur COLOMBES (92)à 10 mn en train de ST LAZARD ou à TAVERNY (95), pour plus de renseignement, rdv sur mon site : autour.de.la.porcelaine@gmail.com A bientôt.
Lire la suite 
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vous n'indiquez pas vos tarifs ni vos plages horaires. Est-ce que vous fournissez le matériel ou remettez-nous une liste de produits à avoir ? Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous trouverez les tarifs sur mon site : pagesperso-orange.fr/Autourdelaporcelaine/ (encours de construction) dans la rubrique cours et stage. Faite un copiez collez de cette adresse mail et le mettre sur la barre de recherche, si cela ne fonctionne pas, tapez dans "google" autour de la porcelaine, vous trouverez ainsi mon site. Si vous avez des questions? n'hésitez pas à m'écrire. Bonne visite et à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'adore la peinture sur porcelaine et je pratique très régulièrement...J'ai découvert un site qui a des créations très intéressantes et qui m'aident beaucoup dans la réalisation des miennes !www.p4you.fr . A recommander !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site a changé, c'est devenu un blog : www.autourdelaporcelaine.unblog.fr vous avez une rubrique "stages et cours" où tout est détaillé. Il y a des tarifs avec fourniture et sans fourniture.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cours et stage de peinture sur porcelaine » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.