Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire de superbes choses avec les scoubidous ?

noursouaiby - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 22:05
j'adore faire des scoobidoos et j'aimerais tellement apprendre a faire des choses superbes. J'ai vu chez mon amie un scoobidoo qui representait un renard j'aimerais tellement savoir comment le faire... Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Salut,j'sais faire pas mal de choses comme un cactus,un crayon. j'suis maintenant en train de faire un homme.c'est un peu difficile. a propos du renard,c'etait vraiment tres cool surtout qu'il avait un morceau de fromage ds sa bouche;j;aimerai bien savoir le faire
lucille- 23 juil. 2011 à 17:27
je sais en faire 1 mais s'est tres compliquer
Répondre
lucille- 23 juil. 2011 à 17:29
il y en a de facon differente
Répondre
mimi- 18 août 2011 à 21:01
je narive pas a faire des soucoubidou mais jamais rébin eseyer me jarrive pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi je sais comment faire une tortue!!!!!un coeur est des torsader
Gillesstf 1737Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2012Dernière intervention - 23 juil. 2011 à 18:42
Bonjour,

Vous pourriez expliquer en détail comment faire la tortue SVP ?

Merci d'avance !
Répondre
kelly- 22 oct. 2011 à 15:21
Boujour , est ce que je pourrais avoir les insturctions pour faire un coeur !! Merci
Répondre
lucas- 29 mai 2012 à 22:05
Mais tu sais pas faire les hélico
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudrez apprendre a faire des scoobidoo en formes de mots merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'arrive a faire des scoubidous en rectangle en rond en carré j'arrive aussi à faire a 3 fils que j'ai inventer
Et aussi j'arrive a faire le corps des bonhomme en scoubidous mais, je n'arriva pas la tête ou faut utiliser la technique de la bouteille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Que sait tu faire pour l'instant ? Je m'y connais un peu mais quand je te voie parler de renard je me dit que je suis dépassé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bon, dsl mais il semble que tu es niveau déjà supérieur au mien, ce n'est pas moi qui pourra t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonsoir, ben merci quand meme.. tchaw
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire de superbes choses avec les scoubidous ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.