Réamenager ma maison

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:11
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 11:00
bonjour je souhaiterais réamenager ma maison en utilisant au max les vertues du feng shui. il est surtout important pour moi de savoir comment organiser mon interieur par rapport au positionement des objets et meubles afin de recolter au maximum les energies positives...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 09:17
Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et je peux vous proposer mes services "en ligne" si vous êtes loin de Montpellier. Il vous suffit de m'envoyer des photos de vos pièces à aménager accompagnées d'un plan sommaire, je pourrai ainsi vous renvoyer un projet (plan/vues 3D) pour organiser et optimiser votre intérieur en respectant les règles du FengShui. Plus d'info sur www.myint.fr contact@myint.fr à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 09:31
merci beaucoup pour votre reponse rapide, en réalité je n en suis qu a la phase de recherche d appartement et ma question portait plus sur le fait de savoir si pour cet achat il me fallait prendre en compte des aspects particuliers de l orientation et de disposition de l appartement pour m assurer de pouvoir le configurer au mieux dans le respect de l art feng shui?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:00
Bonjour poses ta question ici on tachera d'y répondre au mieux : https://www.deco-moderne-fr.com/
0