Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 10:57
 vero - 3 déc. 2012 à 14:03
Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:27
je confectionne des album scapbookings pour mes 2 garçons et pour ma nièce je m'éclate grossesse naissance 1 an baptême noël ...... je récupère un maximum j'ai bcp d'idées je garde tout je choisis des thèmes pour chaque anniversaire Je fais des petits objets avec du papier transparent qui durcis au four (acheté a la foire de nantes ) objets scap.
0
qu'est ce que c'est que ce papier transparent ? Oups !!! je n'aurais pas la réponse je viens de voir que ce message est de 2009 .... Tant pis
0
je fais du serviettage,des objets en couture,chaussons tricotés
0
je fais du vitrail tiffany
0
je fais de la broderie richelieu et de la peinture sur soie, tableaux, foulards. Mes foulards ont un certain succès
0
tres joli !!! Bravo
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 17:14
Bonjour En ce moment , je fais des tableaux en home-déco d'africaines. J'en ai vendu 3 à une fête et j'en ai 2 en commande , quoique je n'aime pas travailler comme ça , mais bon, ce n'est qu'occasionnel !

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:55
je suis responsable d'un atelier d'aiguilles(couture ,tricot ,broderie ...)et en ce moment nous confectionnont pour le téléthon du 4et 5 décembre.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 11:21
bonjour, je me permets de venir t'inviter à venir rejoindre notre groupe, où nous fesons des travaux manuels , de la couture et de la broderie machine , si cela t'intéresse, tu sera la bienvenue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enchantée de faire ta connaissance. J'aimerais bien, que vienne rejoindre notre groupe de loisirs créatifs. bissssssssssà bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 17:27
bonjour, j'ai fait des tableaux thème de l'afrique en serviette en papier peinture, collage de motifs en bois peint, encadrement avec de la pate a structure.

0
j' ai fait également des tableaux sur le thème de l'afrique, serviettage et pate a structure en guise de cadre, pochoir et peinturet collage bien sur.
0
j'aimerais par la meme occasion connaitre des personnes qui pourrais partager cette meme passion
0
très joli
0
Bonjour !
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat
0
bonjour,

je peins pendant mon temps libre ...


à bientôt
christelle
0
Pendant mon temps libre je fais du décopatch ! Et vraiment c'est sympa et facile ! Mon imagination déborde ! J'ai d'autres créations en cours.
0
bonjour si tu veux je peux te renseigner par email des conseils mais aussi si tu veux j ai un blog ou je mets en lignes des fiche tech explicatives et j ai une communauté sur over blog
SERVIETTE NAPKINS CREATION
0
Smith9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
19 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,

Quant à moi, pendant mon temps libre, j'aime dessiner - je trouve ça relaxant. Et aussi j'adore la photographie.
0