Recherche idées pour chambre d'enfant rouge sur le thème de l'auto

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:31
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 14:35
Recherche idées pour faire une chambre d'enfant rouge sur le thème de l'automobile
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:54
Slt. voiture + rouge = Ferrari. o-bli-G sinon des idées en vrac à trier : siege de bureau en vrai siege auto, banquette pour deux en banquette arriere imiter un enorme tableau de bord. en positionnant certains elements choisis et en ajoutant de la deco pour le reste genre, radio à aiguille, reveil à aiguille, vrai volant-porte-manteau un oreillé en coton imitation airbag un poster au plafond découpé et decorré en forme de toit-ouvrant une vrai poignée de porte de voiture à la porte d'entrée, même à l'extérieur, un coin de voioture accroché dans un coin (en hauteur par exempl) qui donne l'impression qu'une voiture traverse le mur eviter de tomber dans le "simili-tunning" sauf super qualité (bof dans une piole) des essui-glaces collé sur l'extérieur du carreau de la fenetre :) eclairage en anti-brouillard un girophare "à l'arriere de la voiture imitée par la chambre" genre "la police au cul" pourrait servir d'alarme incendie des posters de femmes à poil comme chez le garagiste :) oula, faut que j'arrete. A+ z0l
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:10
difficile de repondre " à la vollée " sans connaitre l'age de l'enfant en question car c'est un point très important
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:04
Je suis déco-créatrice et j'aimerais vous aider. N'hésitez pas à me contacter : helene.rousseau58@orange.fr A bientôt j'espère Hélène
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:48
J' ai une chambre d'ados de mur jaune et moquette bleu avec boiseries blanc. Rajouté quelques touches de couleurs rouge (ferrarie) de blanc et un peu de noir. Venez visiter mon blog photo de cette chambre (publié dans mes décos) my blog déco: http://decosurmesure-lol.over-blog.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:17
avec un mur jaune , tu as le support pour peindre un écusson FERRARI. apres on peux bricoler un petit bureau en forme de grosse caisse a outils style SNAP ON(modele americain) y mettre un écran odi plat pour jouer à la console, utiliser un siege baquet rouge momo (petit prix)faire un ou deux coussin imitant des airs bag. trouver un vieux volant. fabriquer un tour de lit style voiture de course et rajouter un rétro etc.... bon courrage au bricoleur
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:35
Bonjour, Si je puis simplement me permettre : allez-y mollo sur le rouge dans une chambre d'enfant : c'est une couleur peu adaptée aux chambres en général, celles des enfants en particulier, car le rouge provoque des insomnies...
0