Qui est fan de déco ?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 14:11
 caroline-deco - 4 juil. 2011 à 14:01
J`adore la déco (déco intérieur,travaux manuels, meubles, custumiser des objets etc). J`aimerais échanger des idées à ce sujet : trucs et astuces pour trouver des petits meubles à renover par exemple. Et pourquoi pas pratiquer ensemble.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 17:54
J'adore la déco et je rate jamais une occasion de trainer mon homme dans les magasins (le pauvre). Côté style je suis plutôt minimaliste même si je m'amuse à ajouter une touche pop ou tribale par ci par là.

13166906.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:59
Je suis passionnée par la déco! Actuellement, je suis une formation par correspondance pour en en faire mon métier. Si ça interesse quelque-uns ou quelques-unes, je tiens à jour un blog exclusivement consacré à tout ce qui touche de près ou de loin l'art et la décoration d'interieur, allez voir sur "ptiteidee2211.skyblog.com" , et dites moi ce que vous en pensez! (surtout si vous êtes fan de déco votre avis m'interesse:) et puis ça me ferais énormément pleisir de faire connaissance et lier des contacts avec des personnes qui comme nous, sommes fans de déco biensûr! Gros bisous à tous!

13536403.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:15
j'adore ca ,je travaille dedans,je conseille les gens sur les materiaux ,tissus, peinture revetements de sols ,et les aident a associer tout ca!!! je ne manque pas d'idee,je suis aussi tres manuelle et fais toute sorte de recup juste pour m'amuser a refaire,patines ,craquelures etc....
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:16
salut moi c est mom domaine je suis dans le batiment

13555857.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 07:08
Viens t'inscrire sur le forum de décoration interieure tu auras de bon conseils et idées!!!!!

13565132.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:21
comment se former à la deco avec des pros?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 20:23
Bonjour,

Je suis décoratrice et designer d'intérieur. J'ai donc fait de ma passion, mon métier.

Si vous voulez des conseils je serai ravie de vous répondre pendant mon temps libre.

Pour répondre à la question comment se former auprès des pros : c'est pas évident car nous sommes souvent des indépendants et nous sommes toujours en déplacement.

Et pour le formation il y a des bases mais c'est aussi beaucoup beaucoup d'expérience sur le terrain et il faut être boulimique de magazines déco, de catalogues et de salons ..;bref, toujours à l'affutdes nouvelles tendances, des différents matériaux, apprendre sans cesse de nouvelles astuces et techniques ...passionnant mais cela demande beaucoup d'investissement.

Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site, il y a aussi un article sur le coaching déco.

Stella.
www.atelierduzebre.com

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 21:38
bonsoir , alors moi j'adore la déco, d ailleurs je bosse la dedans mais je suis juste conseillère en décoration. Je ne suis absolument pas manuelle, disons que ça s'arrête aux ourlets des rideaux, c'est tout. Par contre j'adore conseiller au niveau des murs, des sols, des rideaux et de la tringlerie( couleurs, produit adéquat,...). le mobilier dépasse mes compétences, du moins mes connaissances.
0
caroline-deco
4 juil. 2011 à 14:01
vous pouvez nous invitez sur le site
https://www.beauxtissus.fr/ pour améliorer vos connaisance concernant la décoration d'interieur !!!!
0