Formation de décoratrice d'intérieur à Marseille

Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 20:55
Ma femme qui est comptable souhaiterait changer de métier. Elle est très douée selon les dires de beaucoup de personnes pour la décoration d'intérieur. Elle cherche une formation, si possible remboursée, sur Marseille et ses environs. Pourriez-vous m'indiquer quelques formations ? Merci. Ma femme va être licenciée et bénéficiera de l'Assedic. Elle n'est pas contre un stage avec un décorateur, même non rémunéré. Merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 03:11
Bonjour, en ce qui concerne les formations je ne suis pas tres "calée" mais sur internet, votre dame devrait y trouver son bonheur... Et si par hasard tout ceci lui plait il existe une "ecole" ligne et formation" peut etre que celle ci vous parlera peut etre, je les remercie au passage, je suis moi meme devenu decoratrice grace a eux... (elle est malheureusement payante mais je ne regrette absolument pas) Bon courage dans ses recherches, et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 20:55
Juste avant de se lancer dans cette formation, renseignez vous sur le pourcentage de réussite professionnelle, de ceux qui l'ont faite.

Chez moi dans le Pas-de-Calais, beaucoup se sont plantés, parce que les clients préfèrent encore faire appel, à des architectes d'intérieurs, qu'ils estiment plus crédibles, de par leur formation (bac +5).

Ceci, à coeur vaillant, rien d'impossible!
Bonne chance.
0