Idées pour faire ma faience de salle de bain style original

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:07
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 19:13
douche italienne, couleur blanc orange et jaune, comment disposer la faience pour donner un style simpas merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:01
bonjour c'est long mais le resultat est superbe recuperer de la faience casse parfois les revendeurs donne les invendables et faire des eclats allant de3cm a 10 preconiser le noir le gris et le rouge
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:25
tres bonne idees de taoufik je pensais la meme chose mais en plus des eclats de miroirs intercales avec tout ca (uniquement sur les murs evidements)pour la couleur des careaux faites ressortir vos meubles
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 02:01
tout dépend de linvestissement au départ , c'est a dire si ya les moyens c'est une salle de bain avec mi,i faiences , genre hammam jakuzi que lon apperçoit seulement en Turquie , tu peut meme écrire avec les carreaux qui ne font pas plus de trois centiméte , ils luttilise meme en crépi éxterieur sa fait mosaique c'est magnifique sinon tu va chez Doras ils vont te consieller salutte
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 09:38
tous dépend déjà si votre sdb est bien éclairé par la lumière naturel si c'est le cas je vous conseillerai de faire jusqu'à une hauteur environ de 1m30 de poser du carrelage (25x25 ou 25x30) ensuite une petite frise aussi en carrelage et au dessus jusq'au plafond encore du carrelage mais d'une autre couleur que celui du bas et d'y ajouter des motifs dans votre carrelage mais pas trop (tout dépend de la surface que vous posseder pour les motifs). ps: un petit conseille pour vos joins comme c'est une salle d'eau, je vous conseille de mettre du sillicone au raz du sol le long de votre carrelage, c'est pour eviter que vos joins moississent et d'y installer une vmc (ventillation mécanique controlé). et pour votre plafond je vous conseillerai du pvc et en plus c'est facile à nettoyer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:30
salut.ma salle de bain est faite de deux ton de faience..le premier ton dans le bas est en bleu legerement foncé..le deuxieme ton est en bleu tres clair avec une bande garniture incrustée de fleurs dorées qui separe les deux tons..crois c'est tres joli
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:13
Je suis Majordome à domicile, et je donne aussi des conseils en décoration d'intérieur. N'hésitez pas à me contacter, je peux vous faire tout un dossier avec un plan, si vous le désirez. A bientôt, Hélène

0