Moteur de recherche
Créer une discussion Signaler

Quelle couleur associer avec le vert anis ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 8 déc. 2012 à 13:37
Je voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre sur les murs... Merci beaucoup de me donner des idées.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je conseillerais un gris anthracite ou noir. J'ai mis dans ma salle de bain un carrelage gris fonçé et gris clair et sur la moitié du mur du vert anis ! Résultat superbe !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
due bleu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour ma part, je vous conseillerez du marron-chocolat. Il tranchera ac le vert anis, le fera resortir et une couleur chaude un peu "sombre" pr les murs ds une cuisine, c'est une bonne idée pour ne pas avoir un aspect "sale". Le violet, va aussi très bien avec ce type de vert mais pour une cuisine, je ne sais pas........ Bons travaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je mettrais de la couleur violine. Cela fait très joli avec de la moquette ou des dalles de couleur verte. J'ai vu cela dans un centre de rééducation et c'est très joli .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce printemps j'ai relooké mon bureau et comme vous j'avais envie de "vert anis" ! j'ai donc peint en vert "anis" 2 murs, et les 2 autres en gris poivré ; les portes du placard qui donnent sur un des murs "gris poivré" je les ai peintes en vert "anis" ; le sol est en parquet flottant blanc veiné légèrement de gris. Les meubles bibliothèque sont noirs avec des tiroirs et niches "blanc coquille d'oeuf, très clair, qui rappelle la couleur du parquet. Le résultat est du plus bel effet. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi pas un joli framboise, pour un style acidule, sinon je verrai bien un marron chocolat, tout dépend de la luminosité de la pièce. Tu peux aussi associer ces 3 couleur, ou bien des touches de rappel dans les objets deco, mais surtout pas plus sinon ca ferai roulotte gitane.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je dirai un jaune assez lumineux, ou un marron glacé, qui se trouve entre le gris et le marron. tout dépends ce que vous voulez créer comme ambiance...assez "classe" ou plus lumineuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Du gris foncé ! Mon mari vient de refaire toute la salle de bain : douche d'angle, faience gris foncé et gris clair et sur les murs :vert anis. Le résultat est superbe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le chocolat, l'ardoise ou le gris foncé prune foncé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Une couleur qui suit très bien avec le vert anis est la couleur aubergine. Mes parents ont ainsi fait la cuisine d'une location meublée, c'est vraiment très beau. Les meubles de la cuisine sont aubergine, le plan de travail est noir marbré et les murs sont couleur anis. J'adoooooore !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez mettre du violet ou du parme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans mon bureau j'ai fait trois murs en ver anis et celui où se trouve la fenêtre en aubergine. Le canapé étant de cette même couleur. Carla, Padova (Italie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'aubergine : je l'ai fait dans la salle de bains de mes enfants : c'est très stimulant !
outlia - 8 déc. 2012 à 13:37
aubergine, c'est bien mais je l'ai fait, et après un an, je m'en lasse, je vais refaire les murs qui étaient aubergine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du marron! c'est le top du top!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du wenge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le parme. J'ai associé ces 2 couleurs dans ma chambre et ça rend bien. Michèle,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le fushia et le rose pâle c'est cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un turquoise bleu genre "lagon" et quelques touches de rose vif (le rose des post-it). C'est une harmonie fraiche et pimpante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La couleur chocolat est la plus appropriée sinon vous pouvez opter pour du turquoise.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Quelle couleur associer avec le vert anis ? - page 2