Quels rideaux choisir pour mon salon ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 14:37
J'ai un canapé bordeaux cuivre et une salle à manger un peu rustique en chêne. Je voudrai moderniser tout ça. En ce moment, j'ai des rideaux beiges et des double rideaux brique. Je voudrai changer pour des rideaux blancs et des double rideaux beige. C'est une bonne idée ou pas ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:04
je vous envoi une autre photo pour ous endre mieux compte de la clarté et l'ambiance des rideaux fils

1
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:11
Si vous n'avez pas de problèmes de vis à vis, vous pouvez très bien passez sur des pans japonnais avec cantonnière, le tout en kaki, ça peut être vraiment très sympa JP Coach en décoration d'intérieur TENDANCE DECO DESIGN
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 06:45
avant de choisir les rideau PEIND ton meuble rustique tu vas voir cela change le look general je me suis moi même lancé etle resultat est magnifique!! tu peux le peindre avec la peinture STARWAK BLANC à ceruser elle tiens très très bien car elle se nettoie avec du white spirit tu peux la laisser tel quel ou la teinter et surtout tu peux la peindre directement sur ton meuble SANS PONCER si tu veux lui donner un cote ceruser tu peux passer une papier a poncer sur les reliefs dumeuble cela donne un cote ceruser très sympa! j'ai fait pas mal de meuble comme cela et vraiment tout le monde me demande la recette...lance toi tu ne sera pas déçu ras le bol du rustique c'est dépassé et en plus d'etre vieillot cela n'est pas gaivive la clarté c'est bon pour le moral!! bon courgae
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:21
Bonjour, personnellement je mettrai des rideaux fils blanc avec des petites perles et de chaque coté à la place des double rideaux pesants quelques fois je mettrais des rideaux fils couleur de votre canapé. Et pourquoi pas faire la déco de votre meuble foncé comme vous l'a dit précédemment une autre personne. Voilà petite idée. Chez moi la peinture est neutre blanc cassée et mes meubles aussi donc je varie d'intérieur très souvent en changeant les rideaux. en ce moment ils sont vert anis et marrons de chaque coté en fils et cela fait très bien selon les personnes qui viennent à la maison.

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:37
Et pourquoi mettre des rideaux et des doubles rideaux qui " alourdissent " une pièce ? A moins qu'elle soit très spacieuse. J'opterai pour des voilages blanc cassé aspect lin qui laissent filtrer la lumière du jour sans agresser tout en protégeant des regards. Ou si vous préférez des doubles rideaux, de couleur écru avec de jolies embrases assorties aux tons cuivré de votre salon.
0