Je cherche un - ou des - modèle(s) sympa(s) pour l'arrivée de jumeaux. Merci à t

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 20:26
Je cherche un - ou des - modèle(s) sympa(s) pour l'arrivée de jumeaux. Merci à toutes celles - et ceux - qui m'aideront à trouver LE cadeau original
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 09:35
Bonjour ! Faudrait que je le retrouve mais j'ai un très beau modèle de deux oursons en point de croix. Je l'avais trouvé dans un magasine Marianne spécial enfant d'il y a pas mal d'année. Si j'ai du nouveau je remetrais un messaghe sinon m'envoyer un mal à anne-gaelle.briand@laposte.net car j'ai pas mal de modèle autrement ! Bonne journée Anne-Gaëlle
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 19:17
bonjour cherchez vous un modèle de broderie machine laissez moi vos coordonnées et je vous l'envoie
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 23:09
sur le site de dmc il y a plusieurs modéles de grilles gratuites pour les enfants A+ Michele
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 15:05
Pourquoi ne pas broder des motifs sur des tee-shirts, moi c'est ce que je fais et je trouve que le résultat est surprenant. On utilise la toile tire fil et je brode avec un fil pour un résultat plus fin. amicalement

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 20:26
Bonsoir, Moi je commande souvent mes broderies à la maison du canevascom Je trouve plein de modelés pour les enfants, j'ai fais des toises et des tableaux pour mes filles. Où bien maintenant j'ai aussi un autre site, https://www.casacenina.fr/ Bonne soirée. Magali
0