Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 20:35
Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour ; pour ma part j ai trouver ce que je cherchait sur (DROPS DESINGS) il y a plein de modeles ! bo,nne journnee et MEILLEURS VOEUX
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, J'ai quelques modèles originaux. Si vous le voulez, je peux vous les scanner

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai differents modèles dans mes catalogues, bonnet, beret, simple bandeau (modèles de Bergere de France exlusivement). si ça peux vous convenir, je vous envoie les explications via internet ou la poste comme vous voulez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il existe un site DROP DESIGN où l'on trouve plein de modèles.Rolande
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Moi j'ai des modèles de bonnets en tricot si non vous pouvez aller sur le site suivant. www.zeeman.com Cordialement MmeLanglois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous conseille d'aller voir sur le site de tricotin . il est complet avec toutes les réponse à vos quetions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si vous savez déjà tricoter, il est facile d'utiliser une aiguille circulaire, en démarrant par le haut de la tête. Vous pouvez le faire sur mesure en arrêtant quand il est à la bonne taille. Et pour combler le petit trou qui se fait naturellement au démarrage, n'oubliez pas de faire un joli pompon!! Bon courage. Maïté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrait savoir si vous pourrier me donner les mesure du berret a la fleur de couleur gris ;le n° des aiguilles et le numero de la laine et le nombres de mailles et de ramgs quille faux monter je vous remerci beaucoup pour ce rensegnement je vous donne mon adresse email josette.brigant@sfr.fr en vous remercient par avance merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.