Cherche albums de tricots à partager

Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 08:49
Je cherche des personnes qui partagent leurs modèles de tricots, en ce moment les layettes, mais je suis curieuse de tout voir. Merci de me faire signe, je ne sais pas trop naviguer sur internet. Bonne journéeà tout le groupe.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 15:54
Bonjour, J'ai quelques modèles sur ma fiche. Par contre j'ai pas mal de catalogues layette récents (Bergère de france, le dernier, celui de l'année dernière - Phildar du printemps dernier et bien sûr en bergère ceux des années précédentes et des "vieux" phildar de 88 à 94-95) voilà, j'espère que vous me contacterez... Je viens de finir une brassière et 2 bonnets pour un petit neuveu et je tricote pour "amis sans frontières", layette pour les plus démunis, tricots pour les sans abris, et pour les coups durs (Haïti, dernièrement et bien d'autres encore, malheureusement. .. ) Bon tricot, Marie-line
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 08:49
bonjour, j'ai pas mal de modèles de bergère de france, mais vas voir sur le site de picasa, et dans ta recherche tu tape le nom que tu veux, par ex phildar et tu auras pleins de modèles. bonne visite
0