Cherche modèle de la panthère rose

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 2/09/2013 à 16:58
 Indiem - 17 avril 2012 à 18:27
Je cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 20:59
bonjour, j'ai un modèle j'essaie de vous envoyer mes explications. si je n'y arrive pas je vous demanderai votre adresse mail pour vous envoyer en pièces jointes. cordialement. Mme Girardet A

8
commentaire : la panthère rose au tricot
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:44
bonjour, le site "tricotin.com/modelesgrilles.htm" donne la grille de la tête panthère rose
3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:30
Pas facile de trouver un modèle de panthère rose, toutefois vous pouvez tenter d'obtenir les explications d'un modèle en allant sur google, tapez la panthere rose en tricot, puis allez sur le site : du tricot et des jouets et dans enregistrer un commentaire en bas de la page. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 20:10
bonsoir, je vous remercie, mais le site "tricot et jouets", actuellement, je n'arrive plus à me connecter, je l'étais il y a deux ans, c'est pour cela qu'il est difficile d'obtenir l'explication de ce modèle, il faut faire partie de "tricoland", et je n'arrive plus à m'inscrire, je saurai faire le corps, mais la tete ? merçi toutefois de m'avoir répondu. Bonne soirée. FLAVIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:03
merçi à toutes de me renseigner, passez une bonne soirée.FLAVIE
0
Je cherche moi aussi le même patron de panthère rose que Madame Girardet voir ci-dessus a mentionné. Est-ce que je pourrais aussi avoir les explications ou le patron en pièce-jointe s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Emilie
0