Je tricote des pulls pour enfants qui n'ont jamais été portés. Connaissez vous u

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 20:13
Je tricote des pulls pour enfants qui n'ont jamais été portés. Connaissez vous une association qui en ferait bon usage ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 22:21
Bonjour, je tricote moi-même pour des mamans dans le besoin. L'association à laquelle je remets les tricots s'appelle l'Ecole des Grands Parents Européens - Tricotez Coeur. Leur adresse est 12 rue de Chomel à Paris 75007. Leur email : egpe-tricotezcoeur@noos.fr Leur téléphone : 01 45 49 91 91 ou 01 45 44 34 93 La section dans les Yvelines est à Versailles avec courriel egpe78@yahoo.fr Je leur fais des tricots (pulls, écharpes, bonnets, layette) que je remets à Versailles. C'est ensuite distribué aux mamans nécessiteuses. Si vous ne trouvez pas vous pouvez me contacter. CATHERINE
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:13
Bonjour, Vous pouvez donner vos tricots au Secours Populaire, à la Croix Rouge et bien d'autres encore style Relais etc... Si vous voulez, vous pouvez aussi tricoter pour les associations qui s'occupent des bébés prématurés. Vu qu'il faut de tous petits vêtements, les tailles de catalogue sont trop grandes et ils vous diront ce dont ils ont besoin. Vous trouverez leurs coordonnées sur le net. Cordialement,
0