Connaissez-vous un magasin et une association de scrap sur Bordeaux ?

Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 11:56
je déménage là-bas fin Août, et j'aimerais bien trouver quelque chose pour continuer d'assouvir ma passion...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 09:41
salut, pour répondre à ta question, oiu je connais un magasin de scrap sur bordeaux, plus exactement sur bergerac, et je pense qu'elle vaut le coup, mooi je la connais grâce au salon des loisirs créatifs, qui a eu lieu cette année sur la rochelle. il s'agit de temporelle bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:31
tu peux aller voir le site atelierdescrap il me semble qu'il y a des ateliers du côté de bordeaux
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 07:46
Bonjour Sandrine, Je suis sur Langon et je me sers beaucoup à l'espace culturel de Leclerc qui est pas trop mal achalandé mais je désespère de trouver une vraie boutique sur Bordeaux. On m'a parlé d'un magasin "les couleurs du temps" cours alsace lorraine. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir. Peut-être as-tu trouver ton bonheur depuis que tu es arrivée dans le coin. Si c'est le cas, merci de me donner des infos ... ! Hi hi. à bientôt Patricia
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 21:52
bonsoir , bonsoir , je suis parisienne et scrapeuse , maman de 2 enfants qui entreront en 6eme et CM1 en septembre 2010 . je viens de lire votre petit message , contrairement à moi vous etes deja sur place . Ma petite famille et moi envisageons de nous installer à Bordeaux , mais comme nous ne connaissons personne , je me permets de vous solliciter pour qq renseignements si cela ne vous embete pas ?quels sont les quartiers sympas au niveau commerces , ecoles , les transports ? n'ayant pas le permis , je sais qu'il y a le Tram ... mes enfants et moi meme adorons scraper alors nous aimerions retrouver un petit cercle de scrap la bas et correspondre ... merci de votre attention , et peut etre à bientot . scrapamicalement . sandra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:56
tu trouveras la liste des animatrices des crap européen azza sur le site www.azzascrap.com. Tu peux également découvrir des modèles sur mon site http://naturellementscrap.e-monsite.com marina
0