Où trouver une nappe ronde, blanche et à broder au point de croix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 17:37
Bonjour à tous, Qui peut me dire où je peux trouver une nappe ronde, blanche à broder au point de croix? Merci.

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 18:36
il y a un site : la maison du canevas et de la broderie. Google + la maison du canevas et de la broderie. C'est des très beaux modèles et suivant le prix nous pouvons payer en trois, le restant des fils s'il y en a nous son repris au 3/4. c'est intéressant. J'en achète régulièrement et ne suis jamais déçue. Bon courage. et dites moi si vous avez trouvez votre bonheur, cette maison est très sérieuse sinon je ne la donnerais pas. No
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 17:43
bjr vous pourrait trouver a la maison de la broderie .com
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:21
Bonjour Brigitte Vous trouver cela dans une mercerie Bien a vous Monique
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 07:13
Bonjour Brigitte, Vous pouvez aller sur le site de La Maison du Canevas. Cette société est très sérieuse. Il existe un choix formidable de broderies et d'autres travaux de couture ou tricot. J' ai déjà commandé plusieurs fois et n'ai jamais été déçue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:35
universbroderie.com Site à visiter, même si tu trouves ailleurs. Il est très bien
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:14
http://www.broderie-passion.com. Un site très intéressant à visiter, vous pouvez ensuite commander par téléphone. Très bon accueil.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 13:42
bonjour vous en trouverez certainement aussi chez Bergere de france. Ils vendent surtout de la laine mais ils ont aussi des articles à broder
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 17:37
Je réponds à toutes en vous disant un grand merci, je n'ai pas encore vu tous les sites! Bises à toutes PS : quand j'aurais trouvé, je vous dirai où
0