Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Grille calendrier de l'avent

Anonyme - Dernière réponse le 18 févr. 2009 à 14:09
Je suis à la recherche de calendrier de l'avent pour l'année prochaine. J'ai deux petites filles de 2 ans,j'aimerai leur faire un calendrier à chacune. Il me faut donc deux modèles différents.Merci! A toutes les brodeuses JOYEUSES FETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CORINNE
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il me semble bien avoir des calendrier de l avent dans mes archives je regarde et vous tiens informer, si biensur sa vous intéresse toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contactez-moi, j'ai ce que vous cherchez : picatchou973@gmail.com. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans "rechercher", il faut taper "blogs de brodeuses" et on trouve son bonheur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour picatchou 973, Vous allez dire,il est bientôt temps qu'elle se manifeste....Mais que voulez-vous,d'abord les fêtes,puis les enfants que je garde m'ont contaminé (bronchite j'ai eu du mal à m'en débarrasser,gastro après ,ce n'était pas la joie)et nous voilà au mois de février. Si vous avez mon bonheur,en calendrier de l'avent dans vos archives,je suis toujours preneuse.Je vous remercie d'avance et à +.Corinne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  grille calendrier de l'avent  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.