Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Je cherche un "gel" collant, transparent qui se solidifie ensuite et f

Anonyme - Dernière réponse le 17 déc. 2009 à 19:32
J'ai vu cela dans une brocante, je voudrais faire, à l'aide de quelques fleurs, cailloux et autres, dans une assiette transparente, un vase, un ensemble qui se tiendra à l'aide d'un gel qui fait vitrification dans la masse. Une personne en avait fait, mais lorsque je lui ai demandé quel était ce produit, elle n'a jamais voulu me le dire. Savez-vous quel est ce produit ? Car au final, il est transparent, un peu comme si c'était du verre pris dans la masse, et l'on voit au travers, tous les cailloux, fleurs et autres. Merci à ceux qui savent et veulent bien révéler leur secret.
Lire la suite 
1 réponse
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Ce que tu cherches est de la résine cristal. On la trouve dans les magasins de loisirs créatifs. Sur Internet, tu recherches resine+cristal, et tu vas trouver plein de blogs créatifs remplis d'infos. Bonnes créations
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je cherche un "gel" collant, transparent qui se solidifie ensuite et f » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.