Comment peindre des meubles en laminé ?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 12:22
J'aimerai connaître la meilleure façon de peindre des meubles en laminés, sous-couche ou ponçage ? Peinture en pot ou en bombe ? Sachant que je veux peindre mes meubles en noir satin ou mat. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:03
utiliser le préparateur de surface en vente au 03 20 39 12 61 puis vous pouvez peindre avec la peinture que vous souhaitez et si les meubles sont dans une salle de bain ou cuisine peinture satinée
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:26
pour tous meubles ou frigo etc .... , il suffit de mettre une ou deux couches de peinture d'accrochage , bon courage ................ viviane .......
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 23:28
passer un papier de verre fin sur la surface sans appuyer comme un forçat, appliquer une sous couche apropriée,une couche de la peinture de votre choix de bonne qualité, égrainer au papier de verre 000,LEGEREMENT, respecter le temps de séchage conseillé,meme d'avantage, appliquer votre 2ème couche. (ancienne décoratrice d'intérieur)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:49
Bonjour Pour peindre du mélaminé (ce que j'ai fait dans ma salle de bains avec ensuite déco au pochoir) il faut utiliser la sous couche d'eleonore déco qui s'appelle "éléopro" je vous garantie le résultat. Vous pouvez d'ailleurs aller sur le site : eleonore. Vous y trouverez des idées et des conseils. Vous pouvez me contacter si vous souhaitez d'autres infos Cordialement

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 12:22
IL FAUT QUE TU PASSE UNE COUCHE UNE PEINTURE DITE PRIMAIRE PUIT UN TRES LEGEE PONCAGE PUIT 2 COUCHES DE PEINTURE SAMY
0