Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Qui fait de la Digigraphie avec imprimante Epson Stylus pro 3800 ?

Anonyme - Dernière réponse le 4 août 2012 à 11:15
Artiste Peintre naturaliste et Digigraphe je travaille avec un Mac Power PC G5 qui marche très bien mais je ne peux pas mettre snowleopard et il n'accepte pas CS5. J'ai un écran ancien FD Trinitron Sony et je souhaiterais un écran 26 pouces plat marque LaCie ou Eizo ou encore Nec. Je désirerais donc évoluer vers du matériel plus moderne, mais au point de vue logiciels les derniers sortis ne seraient pas particulièrement intéressants. Puis-je avoir des avis sur la synchronisation de ma chaîne graphique imprimante, mac, écran. ? Paramétrage écran à faire (j'ai une sonde eye-one display2 - compatible ?), profils à refaire ou à recopier seulement ?Tout a été installé au départ par un magasin profocus qui ne veut pas se déplacer, trop loin mais il veut simplement guider par téléphone. Cela me paraît compliqué ? Merci d'avance pour vos renseignements.

Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
rgurezdasdfs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui fait de la Digigraphie avec imprimante Epson Stylus pro 3800 ? » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.