Svp, je suis à la recherche de modèles de layette au crochet uniquement, si qqu'

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 08:59
svp, je suis à la recherche de modèles de layette au crochet uniquement, si qqu'un veut bien partager avec moi. merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:42
j'ai quelques modèles. merci de me faire savoir quel types de layettes vous cherchez (pour filles, pour garçon, ...) je vous en ferais passer une copie par courrier ou e mail !
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:17
Bonjour Nicole Je peu vous faire parvenir quelques modéles que j'ai. Mais moi je fais beaucoup de crochet selon mon inspiration. Vous me dites comment on peu partager notre savoir et je vous fais ca dés que possible. Abientôt. Nanou
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 07:39
c'est super sympa de me répondre, mon e-mail: giraudphilippe2980@neuf.fr ou carrément sur ma fiche copains d'avant encore merci mais je pourrais moi aussi vous en faire parvenir!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 07:42
merci c'est sympa mon e-mail: giraudphilippe2980@neuf.fr ou bien sur ma fiche copains d'avant et je pourrais moi-aussi vous en faire parvenir!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:59
je peux vous faire parvenir bcp de modèles de layette sans problème mais il faudrai me contactec pour une adresse pour l'envoie , autrement je vais vous donner un site sur internet http://crochetetcompagnie.free.fr/ normalement sur ce site il y a de belles choses . Si ma proposition vous interesse je suis à votre entière disposition et je serai enchanté de partager cette passion avec vous .je vous mets en photos quelques unes de mes réalisations de cet été . amitié à vous

0